Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Motorola Evoke QA4


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Motorola Evoke QA4

A la recherche du second souffle !

05 avril 2009

1448.jpg

 

A l’occasion du salon CTIA, Motorola annonce un nouveau mobile à écran tactile. Il s’agit du Motorola Evoke QA4, un téléphone portable aperçu lors du Mobile World Congress (MWC) en février 2009.

 

Le Motorola QA4 Evoke est le dernier mobile en date du groupe américain Motorola et constitue une réponse à la mode des terminaux tactiles initiée avec l' iPhone d'Apple.

 

Ce mobile s'annonce particulièrement sympathique, avec un écran TFT tactile de 2,8 pouces (7cm de diagonale) en WQVGA. On peut donc s'attendre à une bonne résolution d'affichage. Le Motorola QA4 Evoke dispose en outre de la connectivité sans fil Bluetooth avec profil A2DP, d'un APN 2 megapixels de 256 Mo de mémoire interne extensible à 8 Go via son port microSD et d'un module A-GPS.

 

1448-01.jpg

 

En plus d'être tactile, un clavier coulissant numérique sera également de la partie, de quoi faire un compromis tactile/bouton pour les adeptes des claviers physiques mais qui désirent expérimenter les "joies" du tactiles. Par ailleurs, on trouvera le moteur de recherche Google, la météo, le service photo Picasa, un lecteur de flux RSS, et des applications MySpace, Youtube et USA Today.

 

L'appareil possède des dimensions de 108 x 50,5 x 17,5 mm pour 128 g et sera disponible à partir du deuxième trimestre 2009. Le constructeur américain n'a cependant rien dit concernant son prix, mais promet de donner plus d'informations les semaines à venir.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1448

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
    • @dico12 plusieurs possibilités peuvent te limiter: - Tu as quoi comme modele de carte mère ? - Est ce que tu as le logiciel Killer Networking E2200 d'installé avec ses pilotes ou un logiciel ethernet similaire ? - Vérifie également l'utilisation de ton CPU et disque lors du speedtest pour voir si ils ne sont pas utilisés à 100% Avec ces questions déjà tu pourras avoir un début de réponse je pense. Le Wifi montre clairement que le réseau est bon, tu as de bons débits en WiFi 6.
    • salam pour mon autre souci ethernet , c'est par ici :     merci
    • salam les amis je remontes le sujet pour plus de claretés , en apportant aussi d'autres screenshot   alors voici mes stat en rj45 .. modem wifi6 ..pas fameux , cable cat 6 directement du modem > pc (port gygabite)   et en wifi depuis un ipad 10 wifi6   voici le cable voici d'autres test  
×
×
  • Créer...