Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les aléas du marketing...


1conito

Messages recommandés

  • Modérateurs

Un marketeer de Coca-Cola revient du Moyen-Orient gonflé à bloc.

Il y était parti pour développer la marque là-bas.

 

Son ami lui demande alors :’pourquoi n’as-tu pas réussi avec les Arabes ? »

 

Il lui répond : « quand j’ai été envoyé au Moyen-Orient, j’étais très confiant de pouvoir faire de bonnes ventes car Coca-Cola n’est pas connu là-bas. Mais le problème était que je ne parlais pas arabe. J’ai donc fait passer le message à travers 3 images….

la 1ère image présentait un homme allongé dans le sable chaud du désert, totalement faible et épuisé…

la 2ème présentait un homme buvant du Coca….

la 3ème photo montrait notre homme totalement rafraichi….. »

 

Et ces panneaux furent publiés dans toute la ville……

papam.pngpapam1l.pngpapam2.png

 

« Ben ça aurait du bien marcher ? » lui répond son ami….

 

« c'est l'enfer ouais !!!! » lui répond le commercial…… « Je ne savais pas que les arabes lisaient de droite à gauche »…….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Je peux confirmer qu'il n'était pas possible de virer de l'argent à partir d'un ccp vers un compte bancaire sauf si on était bénéficiaire de financements BNA (seulement) et titulaire de compte CCP on était pas tenu de domicilier ses revenus qu'auprès de la banque en vertu d'un accord Poste-BNA datant de 2022 . C'était strictement dans un cadre  de financements BNA que les bénéficiaires pouvaient régler leurs mensualités par prélèvements automatiques via leurs comptes CCP mais pas recevoir des virements ordinaires depuis le ccp.
    • @laliche dis moi juste un truc.... durant les 30 dernieres années...si je me presente a ma banque et je veux virer de l'argent sur un compte postal.... c'etait IMPOSSIBLE ?! je dis bien un virement en AGENCE, pas via internet....
    • @junker1609 soyons serieux...   ton modem n'est pas VDSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu veux avoir ca................... si tu n'as meme pas de materiel ?!!!!!!!!!
    • semahli mais il y'a quelque chose qui cloche j'ai 100 mo je dépasse les 12 mb avec idman une autre chose qui montre que c'est pas stable le ping qui monte si tu sollicite le téléchargement et même l'upload c'est mieux mais parfois monte   faut faire une réclamation mais c'est pas gagné par fois ils ne feront rien si ta un débit + 50% ce que tu reçois j'ai une solution mais pas fiable a 100% nettoies les extrémité des connecteur murale pour voir tu gagnera un peut de signal ne les touche pas faut just soufflé  ...  
    • @Lyès  je me disais juste que la chine a interdit les routeurs 6ghz....donc bon je pensais que pour X ou Y raison en Algerie comme tout est ANORMAL, ben on aura un probleme.... donc en gros suffit d'avoir le routeur+le client qui est aussi en 6ghz et on est bon....
×
×
  • Créer...