SnipEr Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour, Pourquoi pas en algerie il y pas des sv linux hebergez chez nous come nos frer les tunisienne .. par example : ( 193.95.122.117:27017 serveur cs ! ) un bon ping au revoir + -*- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Quand on pourra faire une vrais 1 méga , on pourra crée des serveur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2009 Quand on pourra faire une vrais 1 méga , on pourra crée des serveur ... non je parle pas de ''didacted serveur'' on veut des server sous linux 24/24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Je savais de quoi tu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2009 Je savais de quoi tu parler bon . come tu va louer un serveur dedie chez un hebergeur etranger ( ovh.com ) pour quoi ce service n'est pas disponible en algerie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 Euh qui ta dit que je vais le faire ? X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2009 Euh qui ta dit que je vais le faire ? X) en esprent que nos frere de djaweb Voir Ce Sujet ..c tt mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés