el-farouk Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 salam, Tout est dans le titre, je propose d'échanger mon disque dur Hitashi SATA 2.5" de capacité 120Go (8 Mo de cache), contre un autre plus grand plus une somme d'argent! J'étudie toute proposition! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 6 avril 2009 Share Posté(e) le 6 avril 2009 j'ai un disque dur externe de 320 go disque dur seagate mementos sata 2.5" 8mega cache 5400tr min avec garantie produit neuf avec rack sata allum fait moi ton offre et si ton 120go est garantie ou pas salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2009 Mon disuqe dur n'est pas neuf/sous garantie! c'est le disque dur de mon laptop, mais il est en parfaite etat -durée de vie 2200 jours selon harddrive doctor- Pour ton offre, je t'ajouterai 2500 da. qu'est ce que t'en pense? PS; désolé pour l'autre jours, le gars qui aller acheter ton toshiba a déjà acheté un autre laptop, donc excuse moi ya gotsha si je t'ai pas rependu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés