gigabyte Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) et voilà je me trouve encore une fois obliger a soutenir quelqu'un écoute mon cher Axwell , il suffit seulement d'avoir un esprit ouvert et ne pas ce prendre la tête avec les commentaires bidons de certain forumistes , t'es prix je les trouve super logique , une fois si tu propose un HD4870 a 25000da il te dise qu'elle fait 130euro et il arrêtents pas de te coller les liens qui confirme ça mais une fois que ces le contraire il trouvent encore des critiques pour sous estimes le matos afin d'essayer soit de le prendre a moitier prix ou bien gacher complétement la vente , courage kho allah ghaleb , sinon 3jebtni pour la rampage ll extrem et le i7 apparement ont a des concurents pour certains plus d'exclusi-khorti ta tout mon soutien kho vue que j'ai passer a cette étap;) c'est normal le soutient d'un complice les même aide et objectif ta soutenu wahoo (el walou) et maintenant un autre je n'es rien contre lui mais pourquoi il sous estime le matos de autre et son matos le rend le top des top Modifié le 7 avril 2009 par gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) pour koi acheter un E6850 alors que le E8400 ne coute que 140€ pas mal non ? une carte graphique 8800 GT inno3D (la bas de gamme des cartes graphique) : pour quoi l'acheté alors qu'une 9800GT GAINWARD Neuf ne coute que 80€ encore pal mal ne trouve tu pas. y a amine laisse le vendre sont matos pour une fois je suis pas d'accord avec toi je trouve ton intervention est mal placé khoya amine j'espère matez3afche 3liya Modifié le 7 avril 2009 par freestylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 aya je donne 4000 da pour la CG ça vaut pas plus que ça pour ton ancien matos a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 atakaf chwiya ya el kavi ce genre d'interventions sont permis sur ce forum ? ps: sans que je prend la peine de répondre à l'auteur de ce message car il mérite meme pas qu'on lui réponde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 Laissez le gars vendre son Matos !!!!, il a proposé son prix. Je suis bien tenté par la 8800GT bas de gamme c'est surement qu'on n'a pas tous les même valeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 hi je trouve les commentaires de certains membres très déplacés et n'ont pas leur place ici. le mec propose son Matos au prix qui lui convient, sa ne regarde absolument personne. ceux qui ne sont pas intéressés passent leur chemins. Aminou , ta ouvert le bal et je trouve ton post inutile : pour koi acheter un E6850 alors que le E8400 ne coute que 140€ pas mal non ? une carte graphique 8800 GT inno3D (la bas de gamme des cartes graphique) : pour quoi l'acheté alors qu'une 9800GT GAINWARD Neuf ne coute que 80€ encore pal mal ne trouve tu pas.[/Quote] t'accepeterais que quelqu'un vienne vers ton post et te dis :: " pourquoi vendre ta GTX260 à 31500 alors quelle coute 186 € ( 22400 da) , ou bien ta Gigabyte à 42000 alors quelle coute 310 € (37000 ) ? ou bien dans le meme style : pourquoi acheter une GTX260 alors que la HD4890 coute 230/240 €. sérieux les mecs , faut arrêter vos commentaires , ceux qui sont interessés passe par MP le reste passe son chemin. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 mouradski_21,Zving ,freestylé se mec a polluer le topic de aminou c'est lui qui a commence donc pour lui halala et les autres non les message on etait efface ??? http://www.forumdz.com/showthread.php?t=11806&page=4 vous connaisse bien aminou alors c'est dans c habitude mais le monsieurs il ose faire des commentaire sur les les ventes des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 le forum c bon bye bye rah fiha ces mes derniers jours ici je vois aucune amélioration au contraire c la dérive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 ok mais pourquoi ce rabaisser à leur niveau alors ??? sa ne va jamais s'arrêter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 ok mais pourquoi ce rabaisser à leur niveau alors ??? sa ne va jamais s'arrêter ? justement puisque ca va pas s'arrete alors je vide donc et puis c bon je veux etre bannis par les modos puisque il ne font rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 vous etes des VIP !! ouvrez votre topic de vente puis fermez-le , comme sa personne ne posteras de commentaires mal placés , simple right ? le reste se fait par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 axwel , je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 vous etes des VIP !! ouvrez votre topic de vente puis fermez-le , comme sa personne ne posteras de commentaires mal placés , simple right ? le reste se fait par MP +1 pour la proposition. Vous pouvez réouvrir quand vous voulez pour faire des UP pour abaisser des prix ou éditer vos messages Je crois que c'est la meilleur solution, tout le reste se fait via Google & MP, un client se doit de connaitre ce qu'il va acheter et la base du commerce est EL RIDA des deux parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2009 ce genre d'interventions sont permis sur ce forum ? ps: sans que je prend la peine de répondre à l'auteur de ce message car il mérite meme pas qu'on lui réponde ... un grand No Comment ... ta vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 axwell, je pense sincerement que tu n'as rien a vendre, ce n'est que du vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2009 et voilà je me trouve encore une fois obliger a soutenir quelqu'un écoute mon cher Axwell , il suffit seulement d'avoir un esprit ouvert et ne pas ce prendre la tête avec les commentaires bidons de certain forumistes , t'es prix je les trouve super logique , une fois si tu propose un HD4870 a 25000da il te dise qu'elle fait 130euro et il arrêtents pas de te coller les liens qui confirme ça mais une fois que ces le contraire il trouvent encore des critiques pour sous estimes le matos afin d'essayer soit de le prendre a moitier prix ou bien gacher complétement la vente , courage kho allah ghaleb , sinon 3jebtni pour la rampage ll extrem et le i7 apparement ont a des concurents pour certains plus d'exclusi-khorti ta tout mon soutien kho vue que j'ai passer a cette étap;) Merci mon frère je suis nouveau sur se forum .. j'ai remarque que ya des cartel qui sous-estime et critique des gens pour avec des paroles très très mal placer et je diré meme vulgaire pour je ne c pas ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2009 le forum c bon bye bye rah fiha ces mes derniers jours ici je vois aucune amélioration au contraire c la dérive j'ai donner mon avis le plus simplement et tres poliment .. je trouve que la Saphire 4890 et meilleur j'aurai pas du donné mon avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2009 Laissez le gars vendre son Matos !!!!, il a proposé son prix. Je suis bien tenté par la 8800GT bas de gamme c'est surement qu'on n'a pas tous les même valeurs c'est surement qu'on n'a pas tous les même valeurs .. j'aime bien ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2009 axwell, je pense sincerement que tu n'as rien a vendre, ce n'est que du vent j'ai pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 j'ai donner mon avis le plus simplement et tres poliment .. je trouve que la Saphire 4890 et meilleur j'aurai pas du donné mon avis ? oui c c a ta donne ton avis et nous aussi on donne notre avis tu donne ton avis t'es pas acheteur et c'est pas un topic de teste ou discussion c'est un topic de vente de aminou donc soit tu es interesse soit non tu negocier le prix ok mais de dire que c cher ou que une telle carte est mieux que l'autre c pas l'endroit et puis t'inquiète pas on connais les meilleure carte de marche c pas la peine de nous faire des leçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 Voila j'avais dis que je vais plus posté ici, mais bon, déjà suis pas le genre de personne qui aimé pollué le topic des autres, je sais que la polémique dans ce dernier viens de ma pars, mais osé me dire dans mon propre Topic qu'au prix ou je vends mon matériels Mr. peut trouvé une HD 4870X2 ou une HD 4890 OC ça c'est importe quoi, ça m'a grave énerve et je t'avais dis la dernière fois Zving que je ne suis pas aussi calme que toi "l'Arbre généalogique " . donc je ne comprenais pas pour quoi ce mec venait pollué le miens pour dire n'importe quoi alors que lui même vendait du matos, je n'ai fait que la même chose que lui proposé des matériels mieux et bcoups moins chére. Donc voila j'ai Tout dis et j'ai + rien a redire ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) pour koi acheter un E6850 alors que le E8400 ne coute que 140€ pas mal non ? une carte graphique 8800 GT inno3D (la bas de gamme des cartes graphique) : pour quoi l'acheté alors qu'une 9800GT GAINWARD Neuf ne coute que 80€ encore pal mal ne trouve tu pas. rak fdzair el-akh ,nous en parle on dinars pas en euros ,et il ya bien sure une grande différence de prix, entre l'europe et içi je ne connais pas les prix mais une 8800GT fait entre 10000da et 150000da peut être alors 8000da n'est pas exagérer et une inno3d (bas de gamme) bof, je n'est jamais u de problème avec ma inno3d bonne vente axwell Modifié le 7 avril 2009 par Arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2009 oui c c a ta donne ton avis et nous aussi on donne notre avis tu donne ton avis t'es pas acheteur et c'est pas un topic de teste ou discussion c'est un topic de vente de aminou donc soit tu es interesse soit non tu negocier le prix ok mais de dire que c cher ou que une telle carte est mieux que l'autre c pas l'endroit et puis t'inquiète pas on connais les meilleure carte de marche c pas la peine de nous faire des leçons Je suis pas la pour donner des leçon a qui que se sois .. je suis venu juste partager ma passion pour le hardware ... je croie que j'ai frapper a la mauvaise porte .... "discussion c'est un topic de vente de aminou donc soit tu es interesse soit non tu negocier le prix ok mais de dire que c cher ou que une telle carte est mieux que l'autre c pas l'endroit"je suis intéresser par une carte graphique .. la preuve je suis entrain de vendre la mienne la .. j'ai dit que c'est cher psk c vrai ..!!! en plus je crois que ces interdit dans vos topic de dire une vérité qui vous déçois? ! Vive la démocratie fi bladna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Republic of gamers Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 ce genre d'interventions sont permis sur ce forum ? ps: sans que je prend la peine de répondre à l'auteur de ce message car il mérite meme pas qu'on lui réponde ... wenta doka, wech dekhlet fwach hdert anaya ? je l'ai écrit en petit, tu te crois "hozzi" quand tu l'as écrit en grand ? namima hadi yezgoulh'a Get lost... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2009 wenta doka, wech dekhlet fwach hdert anaya ? je l'ai écrit en petit, tu te crois "hozzi" quand tu l'as écrit en grand ? namima hadi yezgoulh'a Get lost... SVP plus de pollution sur mon poste ... esmahelna hna li rana ghaltine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés