tahirbadro13 Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 Est-ce que l'ADSL professionnel et Obligatoire Ou je peux changer de ALGERIETELECOM à EPPAD Sans payer les professionnels Là bas Parce qu'il n'ya pas de différence entre les professionnels et les l'adsl simples Existe-t-il une autre solution moins cher que le professionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) je crois que l'adsl pro n'est pas obligatoire, j'ai un ami qui a un cyber et utilise 1mb particulier Modifié le 9 avril 2009 par zaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Sallam biensur qu'il es obligatoire, et tu risque d'avoir des problèmes si tu utilise le pack particulier, mais n'empêche que 80 % des cybers l'utilise d'une façon illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahirbadro13 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) Obligatoire par AlgérieTelecom Uniquement ou pas??? Et en ce qui concerne l'EEPAD Est-il également Obligatoire de S'abonner PRO Ou je puis m'abonner pour le pack particulier Modifié le 8 avril 2009 par tahirbadro13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Obligatoire par AlgérieTelecom Uniquement ou pas??? Et en ce qui concerne l'EEPAD Est-il également Obligatoire de S'abonner PRO Ou je puis m'abonner pour le pack particulier Obligatoire chez les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 t pas obliger de payer 10 fois plus pour le même service fait comme les autre ! mais ça dépend à l'endroit aussi, si tu est aux centre ville ni pense même pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberlarbi Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 hram alikoum un compte particulier = maison, proff = cybercafé, recette hallel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber_foret Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 pour quoi Hram ? alia hram et alihoum non , n'oubli pas que un compte prof doit etre équiper de l'option QOS (qualité of service ) ce qui existe pas dans la téchnologie adsl dalgerie alors que quand ça chute ta connexion dans le cyber , tu restes a pleuré et insulter ceux qui ton arnaquer !! pour moi un compte particulier déja trop et sache que le cyber est en fin de vie ... mabkache cyber fi had lablad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 5 juin 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 5 juin 2009 hram alikoum un compte particulier = maison, proff = cybercafé, recette hallel c'est n'importe quoi, rabi yahdik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber_foret Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 amine ya rabi alina walik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYBERMAN Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 hram alikoum un compte particulier = maison, proff = cybercafé, recette hallel wach rak haseb rana lmou draham bel bala pour ta gouverne c'est une recette juste juste, matnkhlaach gaad t'haram wt'halal, qu'il nous assure un débit régulier est on paye prof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberlarbi Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 amine ya rab el alamine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberlarbi Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 c pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberlarbi Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 yla maktardech professionelle, bedel l'activité, rabi magalekch khwen bache takoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYBERMAN Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 bach nakol je l'ai assuré avec 30 ans de travail maranich has beli rani nkhwn, j'ai la conscience tranquille. besah flblad hadi maydhrak ghir li kima nta (zawali wla mtkhch) wli devalisaw dzayer clap clap pour te dir bark beli si les gens d'AT savent qu'ils peuvent assurer une connexion de qualité irreprochable,il se serait manifester depuis longtemps pour nous imposer la prof. blad l'anarchie wel kol yaprofiti yak chiarohom wl kol yatakalm mhna chiarona wl kol ykonecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 tu restes a pleuré et insulter ceux qui ton arnaquer !! J'espère juste que vous n'êtes pas entrain d'arnaquer vos clients a votre tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberlarbi Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 la connexion est enmerdante parec que il ya beaucoup des gens qui ne savent meme pas imprimer une page et qui ouvre un cybercafé café avec un compte particulier 1mg, l'essentiel l'argent, ou est le service ? moi g 5 copin qui travial avec 2mega Pro et il sont satisfait, hamdoulah, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberlarbi Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 et pour cyberman toi tu a assuré ton avenir depuis 30 ans, donc laisse ce qui n'ont pas assuré leur avenir travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYBERMAN Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 et pour cyberman toi tu a assuré ton avenir depuis 30 ans, donc laisse ce qui n'ont pas assuré leur avenir travail maintenant j'aide mes gosses a assurer le leur j'en suis sur que tu en sais quelque chose, toi qui est peut-être diplomé et hitiste (baid char alik). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 je suis entièrement d'accord, avec les gens qui ont des cybercafé et qui payent la particulier, parce que j'ai un cyber depuis 4 ans, et je paye un pack pro, croyez moi, surtout ces derniers temps la connexion n'est même pas à 128 kb, donc je vois pas pourquoi payer plus et qu'avec la même somme tu as le même débit ( 128 koi). et franchement, j'ai regretté de ne pas eu un abonnement particulier, parce que , aucun privilège pour notre cas. dans les payes développés s'abonner pour un truc professionnel, y'as toujours un avantage quelque part. à bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberlarbi Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 oui je suis licencié en sciences financières année 1998, service militaire dégagé, je vous conseille d'un compte Prof 2MEGA, avec 15 postes (P4 1g° de RAM), prestation de services, impression, saisie, scanne, vente accessoires, bon accueil, et "ziene El nia maa Allah", et tu sera satisfait inchallah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberlarbi Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 bon c'est un conseille pas une obligation!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYBERMAN Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 oui je suis licencié en sciences financières année 1998, service militaire dégagé, je vous conseille d'un compte Prof 2MEGA, avec 15 postes (P4 1g° de RAM), prestation de services, impression, saisie, scanne, vente accessoires, bon accueil, et "ziene El nia maa Allah", et tu sera satisfait inchallah. voila ça c'est instructif mon fils. bon courage pour tous les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 juillet 2009 Share Posté(e) le 26 juillet 2009 ا معا من اجل القضاء على Cybercafe C'est quoi ton histoire ? on t'a pas accordé d'agrément pour en ouvrir un alors tu veux "Destroy" tout les Cybers ? On n'est pas CONS, on sait calculer et on sait que 2000DA/Mois c'est mieux que 60D/H Personne ne t'oblige à entrer dans un Cyber, n'est ce pas ? Quand t'auras fini la destruction de tout les cybers d'Algérie, quand je viendrai dans ta ville et que je voudrai me connecter, je viendrai chez toi pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés