azraïne Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Bonsoir, Pouvez vous publier vos tracert sur les sites suivants : tracert http://www.yahoo.fr tracert http://www.google.fr tracert wow-europe.com Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2009 Up, pas d'aniseurs connectés pour me renseigner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 voila les trois tracerts, si tu as besoin d'autres choses n'hesites pas, dit moi ce que tu cherches exactement, on peut s'entraider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Oui moi , je voudrais connaitre quel est ton débit , et est-ce-que les ports sont ouverts , et si l'UPnP est disponible chez vous . Merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2009 Merci papillon. Perso c'est pour savoir si je résilie Fawri pour passer Anis. La stabilité du débit m'importe moins que la stabilité du ping (je joue en ligne, je suis pas nolife et j'aime ça :) )). Papillon, est ce que tu a cette latence tout le temps ou c'est variable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eTrisity Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 merci papillon pour ces infos. et s'il te plait dis-nous plus sur la disponibilite des ports et de l'UPnP. on est interessés. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Je ne suis pas un gammer mais un simple user d'Internet . Je vais répondre a vos questions une par une : 1- les imprimes-écrans sont prises a l heure de mon poste c'est a dire a 1H du matin 2- mon débit il est 1mo en download et 256 en up (il faut savoir que le fournisseur d'accès Internet anis offre 1mo down et 128 au début mais après les 6mois on passe 256 up) pour les gens qui utiliser le upload film-music-serveur ftp ce n'est pas fameux ) 3- est ce que les ports sont ouverts, tu me parles de quel port, soit plus précis je te répondrais 4- UPnP un imprime-écran parle de lui même comme je l'ai dit au début je ne suis pas un gammer. Je suis rentré dans mon routeur pour voir l'option si elle est active ou non 5- question stabilité je pense que c'est le top en ce moment, débit très stable, connexion intik à part le mois passé a cause de la liaison sous marine 6- pour latence wallah aucune idée, je ping généralement quand il y a un petit problème mais c'est très rare J’espère que j'étais claire si vous voulez d'autres question je reste a l'écoute, n'hésiter pas ps : vous voulez savoir sur les ports UPnP pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eTrisity Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 2- mon débit il est 1mo en download et 256 en up (il faut savoir que le fournisseur d'accès Internet anis offre 1mo down et 128 au début mais après les 6mois on passe 256 up) pour les gens qui utiliser le upload film-music-serveur ftp ce n'est pas fameux ) C'est un bon debit ça (en down comme en up). pourquoi c'est pas fameux? je voudrais une connexion comme la tienne! 3- est ce que les ports sont ouverts, tu me parles de quel port, soit plus précis je te répondrais les ports 10000-50000 par exemple. 4- UPnP un imprime-écran parle de lui même comme je l'ai dit au début je ne suis pas un gammer. Je suis rentré dans mon routeur pour voir l'option si elle est active ou non Ok. ps : vous voulez savoir sur les ports UPnP pour quoi ? le UPnP aide a la configuration du reseau local avec les peripheriques, c'est automatique: http://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Plug_and_Play Tu as un modem/routeur Thomson fourni par Anis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2009 Papillon, je vais abuser un peu de ta gentillesse. Peut tu tester un ping sur les trois adresses données + un tracert vers 20h/21h ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 (modifié) C'est un bon debit ça (en down comme en up). pourquoi c'est pas fameux? je voudrais une connexion comme la tienne! qui t'empêche de l'avoir ?! les ports 10000-50000 par exemple. je vais voir cela dés que j'aurai un peu de temps libre Tu as un modem/routeur Thomson fourni par Anis? oui j'ai le modem/ routeur thomson fourni par anis en mm temps il est relier a un autre routeur wifi d-link . le UPnP aide a la configuration du reseau local avec les peripheriques, c'est automatique: http://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Plug_and_Play Oky, mais dit moi anta wech a dir avec ce genre de port . ça m'intéresse de savoir exactement ce que tu vas configurer Modifié le 10 avril 2009 par PaPi||OnDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 Papillon, je vais abuser un peu de ta gentillesse. Peut tu tester un ping sur les trois adresses données + un tracert vers 20h/21h ? Merci. si je me connecterai ce soir, il n y a aucun problème de mettre les imprimes-écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eTrisity Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 qui t'empêche de l'avoir ?! Chez easy-adsl, le changement de debit est suspendu. j'ai ouvert un topic ici http://www.forumdz.com/showthread.php?p=81098 Pour tester tes ports, j'ai trouvé un outil automatique et simple: http://www.grc.com/x/ne.dll?rh1dkyd2 Oky, mais dit moi anta wech a dir avec ce genre de port . ça m'intéresse de savoir exactement ce que tu vas configurer Peut etre qu'a l'avenir j'acheterais une console pour la connecter. je veux avoir toutes les fonctions disponibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2009 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 t'inquiète pas je t'ai pas oublié kho, je n'ai plus de connexion at homme, défaut de paiement, dés que j'aurais un moment libre cette semaine je vais renouvelé pour 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés