alirobben Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2009 Wait & See ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 Il reste plus que un seul jours et ya toujours rien ... Personne n'as des info ? il faut attendre demain ? PS : demain les visite et les new membre vont pété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 Yerham babek, J-1 !!! tu peux pas patienter 24H !!!!! tellement vous êtes sûr qu'il n'y aura rien demain vous voulez profiter un max avec des rumeurs à la dopamine !!! en plus le titre de ton topic n'est pas descriptif du sujet et même en entrant ici on arrive pas à comprendre de quoi il s'agit à moins d'avoir lu le topic au quel tu fais allusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 Aucune allusion , demain c'est le jours national d'internet , si vous êtes pas à jours alors venez pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 Ecouter c'etait un poisson d'avril, la preuve il y a rien d'off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 si vous êtes pas à jours alors venez pas ... Tu nous raconteras alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 Il reste plus que un seul jours et ya toujours rien ... Personne n'as des info ? il faut attendre demain ? si si y a du nouveau tu n a qu a suivre le jt de 20h y a le ADAEL YAMINE du president et un discours ou il parle de la jeunesse surtout el harraga et les internautes.il promet des changement dés demain pour ces deux categories Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 Tiens lis le 1er post sans lire les deux dernieres lignes !! http://www.forumdz.com/showthread.php?t=12547 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 salut, demain demain c'est le jours ou l'Algérie a failli basculer ver un monde meilleure ,ou la jeunesse ont dit non !!! demain c'est des jeunes comme vous et moi qui ont donner leurs vie pour vivre en minimum de dignité , demain c'est des adolescents qui fessaient face au balles avec leurs torse pour dire halte a ceux qui suce leur sang et celui de leur famille ,demain c'est 80 , 88 ,2001 ......demain c'est un peuple qui c'est uni pour une Algérie meilleure , non pas pour un ping de 30ms sur cs ! Nos politicien savaient très bien ce qu'il fessaient quand il ont fait de se jour du 20 avril la journée de l'internet , un extasy de plus pour nous endormir et nous laver le cerveau de toutes leurs dérives , comme il ont fait du 5 octobre la journée national de l'enseignant et du 5 juillet la fête de la jeunesses ! Alors , pensai pas trop a demain car demain c'est loin ..........très loin derrière nous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 Je suis vraiment déçu je vien d'éplucher les journaux du 20 avril ! Walou nada ! même pas un article qui fait référence à la journée de l'internet ! même sur la rubrique multimedia d'El Watan Walou ! cette année il n y aura rien mes frères ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Je suis vraiment déçu je vien d'éplucher les journaux du 20 avril ! Walou nada ! même pas un article qui fait référence à la journée de l'internet ! même sur la rubrique multimedia d'El Watan Walou ! cette année il n y aura rien mes frères ! ton avatar film lol ch3al c bien le pouvoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Je pense que la journée de l'internet a été supprimée de l'agenda avec le départ de Hichour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Je pense que la journée de l'internet a été supprimée de l'agenda avec le départ de Hichour ! Normal, le dernier en place, dans sa frénésie de "REGARDEZ MOI CE QUE JE FAIT" a entierrement bouzillé la qualité de la connection en baissant les prix, en augmentant le débit théorique et en baisant le débit réel de la connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 quelle bande d'arnaqueur -_- ; on s'améliorera jamais =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 ya rien ajourd8 apar une déconnexion se matin et qd elle é revenu tres longte en+ pire que d'habitude region (west) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2009 ya rien ajourd8 apar une déconnexion se matin et qd elle é revenu tres longte en+ pire que d'habitude region (west) ce matin pas d'internet kif kif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Je pense qu'on devrai attendre le 20 avril 2010 ou 1011 !!LoL!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Vous pensez que l'etat va mettre de l'argent pour ameliorer la bande, cet argent il prefere le mettre ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés