meslouve Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) moi je vois un message vide, je ne sais pas si j'ai un problème dans mon navigateur ou ton message est vide? Modifié le 8 avril 2009 par anes7 C'est bon, je vois l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2009 moi je vois un message vide, je ne sais pas si j'ai un problème dans mon navigateur ou ton message est vide? moi j'ai bien une image, faut patienter un peu, le temps de chargement de l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 8 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 8 avril 2009 moi je vois un message vide, je ne sais pas si j'ai un problème dans mon navigateur ou ton message est vide? oui patiente , vers le 20 avril tu pourra regarder l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 oui patiente , vers le 20 avril tu pourra regarder l'image c'est bon, j'ai pu voir le joli doigt d'honneur je vais une spéciale dédicace de ce doigt d'honneur à tout les partisans du pokémon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 joli doigt,lollllllllllll c `est se qu``ils meritent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Vive boutchellika Wasssaaallllaaaaammm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Pas mal le doigt de mario bros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés