algerian Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Un mec dit : Barack Obama !!! L'Algérien dit : Barakat Bouteflika !!!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) Je n'ai pas rit , j'ai un problème ? Bon bin ok ==> affaire à confirmer Modifié le 8 avril 2009 par Deviil-Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2009 on s'en fou de ta vie jais mis une blague , sa te plait ou pas on s'en fiche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Le slogan de boutef pour cette compagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 blague à dormir debout --__--' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 8 avril 2009 Share Posté(e) le 8 avril 2009 Un mec dit : Barack Obama !!! L'Algérien dit : Barakat Bouteflika !!!! mdr pour bien illustrer la blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 C'est nul....t3ayi -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 ta pas le sens de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 fachaltni gerrard Ỗ_Ỗ" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2009 MDR ! chaud les troll ,votre couscous chérie vous a envoyer des MP pour critiquer ma blague ; PTDR quelle bande de nulos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Le slogan de boutef pour cette compagne moi j'aime bien cette photo, elle est trés représentatif de petit nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour, d'après les premières estimations, c'est luisa hanoune qui est en tète des votes! c'est ben.yas qui va être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 MDR ! chaud les troll ,votre couscous chérie vous a envoyer des MP pour critiquer ma blague ; PTDR quelle bande de nulos ... MDR si tu crois que je te donne autant d'importance....t'éxiste même pas pour moi:cool:, je suis pas un no-life qui fou rien et qui sert a rien comme toi a part a insulter les membres. Envoyer des mp pfff , ta blague t3ayi -__-' tout comme toi d'ailleurs et ça tout le monde l'a compris...pas besoin de mp pour ça.... Allez va jouer a CS le noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 ???????????????????????,votez pourquoi votez car il ya seul choix c'est boutef mais boutef a déjà fait 2 mandats et il veut 3iem ça doit être difficile pour lui car il a de très très grands adversaire par apport a lui mais tu parle pas de sa taille ps la taille ne compte seul argent et le pouvoir compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour, d'après les premières estimations, c'est luisa hanoune qui est en tète des votes! c'est ben.yas qui va être content ptdr oui, c'est ça c'est plutot Boutef 95% et les autres 5% partager entre les lapins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Justement j'etais pas le seul à me douter que c'etait Gerrard et que sa blague etait à dormir debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 le problèmes dans les forum c'est que ont ne sais pas si on discute avec des gamin ou des personne agé si c'était dans la réalité vous discuterez avec quelqu'un de 14ans! tbahdila:D tout le monde doit afficher son age, pour faire la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Voici une vidéo que j'ai pris au centre électoral de Lyon (France) il y a 2 jours près du Stade de Gerland : Première partie Seconde partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2009 MDR si tu crois que je te donne autant d'importance....t'éxiste même pas pour moi:cool:, je suis pas un no-life qui fou rien et qui sert a rien comme toi a part a insulter les membres. Envoyer des mp pfff , ta blague t3ayi -__-' tout comme toi d'ailleurs et ça tout le monde l'a compris...pas besoin de mp pour ça.... Allez va jouer a CS le noob ptdrrr ... le mec dit que pour lui j'éxiste même pas mais il me répond avec un long message bourée de rage , rage pas rageux Tu croit que je vais te répondre avec des insutle pour me faire bannire ? et bien tu rêve , des gens comme toi sa sert à rien ,même pas à se faire insulter =p Go jouer à tetris sa te fera du bien PS : je joue à crysis pas à cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 PS : je joue à crysis pas à cs toi tes riche alors tes pas un algerien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Vidéo choc ! ... lorsque rien ne reste ... tout part en fumée ... âmes sensibles ne pas regarder cette vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stovokor Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 C'est nul....t3ayi -_-' MDR ! chaud les troll ,votre couscous chérie vous a envoyer des MP pour critiquer ma blague ; PTDR quelle bande de nulos ... le problèmes dans les forum c'est que ont ne sais pas si on discute avec des gamin ou des personne agé si c'était dans la réalité vous discuterez avec quelqu'un de 14ans! tbahdila:D tout le monde doit afficher son age, pour faire la différence MDR si tu crois que je te donne autant d'importance....t'éxiste même pas pour moi:cool:, je suis pas un no-life qui fou rien et qui sert a rien comme toi a part a insulter les membres. Envoyer des mp pfff , ta blague t3ayi -__-' tout comme toi d'ailleurs et ça tout le monde l'a compris...pas besoin de mp pour ça.... Allez va jouer a CS le noob c'est a classé dans le section humour aussi o_O ça se dégrade de jour en jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés