non ça ameliore pas la connexion si ont changer d'ONT ,mais en gagne flexibilité cote routage "RIP, OSPF, EIGRP" DNS DDNS DMZ VPN ect...... LAN 2.5 a 10 GB......
pour la voip j'ai pas le pass du SIP d'AT et en plus il utilise intranet pour la VIOP .. c'est un autre IP ect....et dernier nouvelle chaque utilisateur a son propre pass VOIP.
si vous ete sur les OLT ZTE attention au LEOX trop compliqué a configuré ......
a priori c'est safe...je me suis renseigne...des annees que ca existe ce gente dappli et je nai pas entendu parler de problemes a grande echelle...donc va semble ok....
quelques personnes que je connais ont aussi installe lappli et ca fonctionne bien
pour le lien cest comme ca avec ou sans M....mais bon jai edité le message pour le faire dune autre facon
Chacun a ses besoins d'internet et chacun ses moyens. Les offres 15 et 30 mega existent toujours mais sont inaccessibles. Ils n'ont qu'a faire comme partout dans le monde, augmenter le débit en maintenant les mêmes prix.
Messages recommandés