Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 9 avril 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 9 avril 2009 Bonne nouvelle du jour http://www.lefigaro.fr/politique/2009/04/09/01002-20090409ARTFIG00460-le-parlement-rejette-la-loi-sur-le-telechargement-.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilmagic Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 le parlement [français] rejette la loi sur le téléchargement . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stovokor Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 euhhhhhhhh , bonne nouvelle, j'en doute, on est en Algérie o_O je pense pas que ce qui ce passe a l'hexagone puisse avoir rapport avec nous les DZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 euhhhhhhhh , bonne nouvelle, j'en doute, on est en Algérie o_O je pense pas que ce qui ce passe a l'hexagone puisse avoir rapport avec nous les DZ Les réseaux peer to peer sont alimentés en contenu francophone par qui principalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Merci Samir_dz, En tous cas même le conseil constitutionnel ne laissera pas passer HADOPI c'est une loi d'un autre âge. En tous cas, les internautes dans l'Héxagone restent vigilants. Salutations amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stovokor Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Les réseaux peer to peer sont alimentés en contenu francophone par qui principalement ? par les francophones ! non je déconne, wallah je ne sais pas mais a comparer avec le contenu anglophone, ils ont du chemin a rattrapé, y a aucune comparaison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Les réseaux peer to peer sont alimentés en contenu francophone par qui principalement ? J'allais justement dire la méme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 par les francophones ! non je déconne, wallah je ne sais pas mais a comparer avec le contenu anglophone, ils ont du chemin a rattrapé, y a aucune comparaison . Le contenu anglophone est proportionnel à la population anglophone sur notre belle planète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 je suis ravi pour les internaute français par les francophones ! non je déconne, wallah je ne sais pas mais a comparer avec le contenu anglophone, ils ont du chemin a rattrapé, y a aucune comparaison . tu as raison, mais c'est impossible de comparer les web anglophone avec le web francophone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 il y a du contenu francophone alimenté par des Québécois également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 je suis ravi pour les internaute français tu as raison, mais c'est impossible de comparer les web anglophone avec le web francophone +1, pas de comparaison surtout que la majorité du contenu francophone n'est autre qu'une "vulgaire" traduction du contenu englo! -Next! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 nan mais le contenu francophone c a lorigine du contenu anglophone, series anglophones ils leurs ajoutent les sous titres ou bien du doublage, pareil pour les films, traduction de livres aussi le contenu 100% francophone est nul a chier a part quelques rares exceptions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 nan mais le contenu francophone c a lorigine du contenu anglophone, series anglophones ils leurs ajoutent les sous titres ou bien du doublage, pareil pour les films, traduction de livres aussi le contenu 100% francophone est nul a chier a part quelques rares exceptions En ce qui concerne les livres et magazines, du moins en informatique, les ouvrages sont souvent excellents. Je préfère une livre d'édition française qu'une traduction mal faite (dans ce cas je préfère le bouquin en anglais). Pour ce qui est des magasines : Linux Magazine et MISC (pour ne citer que ces deux références). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 +1 HAVOC pour la doc Informatique, les francophones ont fait un immense pas en avant. J'ai lu récemment un livre en FR avec un style inédit, un pure délice, du pur technique mais qui frôle par fois les limites de la poésie je ne pense pas qu'un tel truc existe en Anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 en s'en fout des anglophone moi personnellement je peut pas regarder un filme en anglais malgré que je comprend mais je préféré les version FR donc ce qui m'importe c'est ce que je trouve a télécharger en FR mais pour les log je m'en fous que ça soit en anglais ou en français euh autre chose, les mangas c toujours et toujours en VostFR je pense que les VF sont nul :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilmagic Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 je pense que la langue francaise est la pire chose que nous avons appris, elle a englouti notre cerveau avec les 4x20, 70-19, je pense que la langue est destiné plutôt a la littérature que la science en générale. comme si on a acheté un matos troisième main lol Anglais -->Francais -->(Arabe Derja) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 la lois va repasser au parlement français dans quelques semaines, et la ya de fortes chances ( ou malchance) qu'elle passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 la lois va repasser au parlement français dans quelques semaines, et la ya de fortes chances ( ou malchance) qu'elle passe. Meme si elle passe, il reste à savoir si elle sera appliquée correctement.Sans compter que techniquement il y a des techniques permettant d'empêcher le FAI de vérifier nos téléchargement (notamment les connexions via VPN ou sous protocole crypté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés