trl-lol Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour , je cherche un cable pour relier ma playstation 2 a mon ecran de pc . Mais je ne sais pas ou l'acheter donc pouvez vous me dire ou ca ce vend et a quel prix , merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 Salam, il te faut une "vga box" ... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 9 avril 2009 Share Posté(e) le 9 avril 2009 une carte d'acquisition ou une carte TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2009 Mais comment faire ? et ou acheter ? et a quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés