mouradski Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 en Algérie , si on vole 26 million de dollars on deviens president mdr En parlant de ça, sérieusement en Algérie, si un haut responsable (dir d'une banque par exemple) vole quelques milliards de centimes, il sera emprisonné pour une année ou deux mais personne ne pensera à récupérer l'argent volé ou de saisir des biens..... donc après sa libération le gars est archi riche Je suis d'accord pour qu'on mon fou au trou pour deux années avec à la sortie 10 Milliards de centimes de toute façon je ne pourai les gagner pendant mes deux années de liberté PS : Vous avez bien remarqué que le sujet vire vers "les mauvais cotés de l'algérie" !!!! et c'est tout a ait logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 Le bon coté de l'Algérie : le soleil tout l'année ou presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 10 avril 2009 Share Posté(e) le 10 avril 2009 un autre bon coté, les Algériens aiment aider leurs prochain, dès qu'il a besoin de quelque chose ils sont là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 en un seul mot : AUCUN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simylie Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 l'avantage est d'etre tout simplement chez soit ! mais ne peut comprendre cela que celui qui a gouté a " el ghorba " d'un autre coté il y fait bon vivre a condition d'avoir les moyens , mais cela n'est pas specifique a l'algérie ,,,,, car sans moyens il ne fait bon vivre nulle part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadmega Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 Rien, pas d'avantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 11 avril 2009 Share Posté(e) le 11 avril 2009 Sans polémique le seul avantage c'est d'être musulman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés