cheguevara19 Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2009 portable pas encore vendu :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 23 avril 2009 Share Posté(e) le 23 avril 2009 En ces temps de crise et a ce prix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheguevara19 Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2009 hé en Algérie de quel crise tu parle en plus est un trés bon prix En ces temps de crise et a ce prix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 23 avril 2009 Share Posté(e) le 23 avril 2009 hé en Algérie de quel crise tu parle en plus est un trés bon prix Tres bon prix, mais 27000 pour un mobile qu'il soit bon ou pas c'est qu'on même cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheguevara19 Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2009 Tres bon prix, mais 27000 pour un mobile qu'il soit bon ou pas c'est qu'on même cher... hé je sais mais fo pas oublie le 8 mega pixel !! en tt cas est un portable de prestige . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 23 avril 2009 Share Posté(e) le 23 avril 2009 hé je sais mais fo pas oublie le 8 mega pixel !! en tt cas est un portable de prestige . Ahhh que oui, mon frère me la laisser un jours a l'école, dés qu'il est sorti de ma poche il y avait toute les têtes tourné vers moi ébahi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 23 avril 2009 Share Posté(e) le 23 avril 2009 Ahhh que oui, mon frère me la laisser un jours a l'école, dés qu'il est sorti de ma poche il y avait toute les têtes tourné vers moi ébahi voila l'utilité des NTIC en algerie mdr:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 23 avril 2009 Share Posté(e) le 23 avril 2009 voila l'utilité des NTIC en algerie mdr:D:D Dommage je n'était pas célibataire ce jour la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheguevara19 Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2009 Dommage je n'était pas célibataire ce jour la éooo le portable pas encore vendu s n pas un espace pour l amoureux lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 23 avril 2009 Share Posté(e) le 23 avril 2009 éooo le portable pas encore vendu s n pas un espace pour l amoureux lolllll Bonne chance, j'espère que quelqu'un sera intéressé par ton portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheguevara19 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2009 tjrs pas vendu . le 1ere personne qui m contactera je l vend avec trés bon prix ( raisonnable ) 0550 74 56 20 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheguevara19 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2009 Bonne chance, j'espère que quelqu'un sera intéressé par ton portable Tjrs portable pa vendu . le 1er personne qui me contactera je le vend avec trés bon prix ( prix raisonnable bien sur ) 0550 74 56 20 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheguevara19 Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2009 le 1er qui m contactera je vous laiss le portable avec trés bon prix . ( prix raisonnable bien sur ) 0550 74 56 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 ups... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheguevara19 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2009 tjrs pas vendu prix choc 22 500 DA ( besoin d'argent) contacte moi o 0550 74 56 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés