Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les rpg boudé par les algériens ?

Sanamy

Messages recommandés

Salam,

Je voulais juste voir vos avis, ayant eu plusieurs expérience sur ce sujet.

Dans mon collège, un sondage à été lancé par mes soins :

Aviez déjà jouer à un rpg ? :

1/ Oui j'ai adoré

2/ Oui mais j'ai laissé tomber

3/ Je n'ai pas joué et je ne jouerais pas

4/ c koi un rpg ?

Comme vous vous en doutez la plus part n'aime pas, souvent à cause du tour par tour, mais pourquoi ?

Je me demande si ils essayaient les rpg, ça changerai leurs avis ?

Bref

Qu'en pensez vous ?

Je l'ai déjà dit sur un autre topic, 90% des algériens ne connaissent que PES ou God of war comme jeu et le reste pour eux c'est de la merde :)

j'espère que tu ne parle pas de moi car 6% de mes jeux c'est comeme 12 jeux et c'est plutôt correct.

sinon je trouve que tu passe a coté de la plaque pour deux raison :

1-je trouve que 90% des algériens qui aime les jeux bourrin c'est un peu trop exagéré je dirais 62% je crois plutôt que le probleme viens de ta fréquentation peut-être que tous les gens que tu connais aime ce genre de jeux gore ...et tu es le seul a aimer les rpg dans ton entourage.

2-on est pas les seul qui soit disant adore les god of war et pes ...(pourtant god of war n'a rien d'un beat'm all ordinaire il est vraiment revolutionaire.) les americain adore les jeux gore et a la bourre ou on fait que tiré et les japonais adore leur jeux nippon bizzar qu'on ne connais meme pas (et ils n'ont jamais gouter a un god of war ou un call of duty)

si t'aime bien les rpg propose des tests et vien voire mon sujet.;)

moi je suis un gros fan de rpfg:D

mais je prefere de loin les rpg japonais tel que zelda 'final fantasy et dragon quest.

une larme sur le mythique secret of mana sur supernes.

slt mai c tro bien les rpg jlé é tous joué (les plus grand) sur ps2 ff 10 ff 12 dragon quest 8 , persona 3 , baldurs gate .

sur pc ya de bon jeux rpg OBLIVION (de loins le meilleure) gothic 3, the witcher, titan quest,diablo 2

méme sur gba ya pokémon rubis\saphire et emraude

les fps c pa tro mon genre apart COD

je sais pas , j'ai tester oblivion bof bof , le mec qui se trimballe sur son cheval a parcourir des étendue immense (3yite fi plasstou lol) , jouer au touriste, rencontrer un ennemi une fois par hasard etc etc (idem pour far cry 2) disons ce n'est pas ma tasse de thé :D.

je suis plutot FPS donc ...

• 4 weeks later...

Mais qui a dit que les Algériens ne jouent-ils pas aux rpg? vous jouer tous a wow qui est un mmo-rpg nan? et puis moi perso j'ai jouer a: wow, Titan Quest, Dungeon Siege 2, Dungeon Siege: Throne Of Agony, The Elder Scroll: Morrowind, Final Fantasy Crisis Core, Disgaea Afternoon of Darkness, Tales of Eternia, Valkyrie Profile: Leneth, et la liste est longueee.... et puis les rpg et les fps tactique sont mes genres de jeux préférer, le rpg ou le jeu de role est trés prenant, mais son seul probleme c'est que ce genre de jeu bouffe votre temps :eek:

essais de jouer à "The witcher: enhanced edition", c'est un vrai jeu pour adulte et où les choix du joueur influent sur la suite du scénario, à la fin tu regreteras que le jeu soit déja terminé.

j'ai jouer a the witcher premier du nom, je pense qu'il n'est pas très diffèrent du deuxième

ils ont tellement parler de lui et lui ont donner de bonnes notes, que je voulais l'essayer, mais après quelques heures de jeu, je me suis lassé

c'est surtout le système de combat qui ma dégouter, ont ne peut jouer qu'avec la souris, clique droit clique gauche ext, en se prend pas dans le combat et il n'existe méme pas quelque combinaisons de touches avec le clavier

par contre stalker est un bon RPG

• 4 weeks later...
    • Contemporary interior design has become increasingly detail-oriented, especially when it comes to wet areas like bathrooms and spa zones. One essential yet often underrated element in these spaces is the  Shower Drain Cover China  https://www.hasen-home.com/product/accessories/grate-cover/ , a product that blends design precision with practical engineering. At the center of this growing innovation is hasen, a company that specializes in sanitary ware solutions built for both function and aesthetics. Bathrooms today are no longer purely utilitarian—they reflect lifestyle, wellness, and comfort. A poorly managed drain system can disrupt the experience with water pooling, mildew growth, or even structural issues caused by leaks. Hasen’s drain covers are developed to tackle these problems through precise water channeling, fast flow rates, and effective sealing systems that protect floors and substructures. Their solutions go beyond drainage efficiency. Hasen’s product designs have evolved to meet the expectations of modern designers and homeowners. Sleek finishes like brushed stainless steel, matte black, and chrome offer visual harmony with various tiling and interior schemes. For minimalist projects, hasen even offers tile-in models where the cover becomes virtually invisible after installation. Aside from design versatility, technical strength is a core feature. Built from premium-grade stainless steel and engineered polymers, hasen’s covers are highly resistant to corrosion, pressure, and temperature changes. This makes them ideal for a wide range of climates—from humid tropics to colder environments where thermal expansion and contraction could otherwise affect performance. Special attention is also paid to hygiene. Hasen incorporates anti-clog structures and removable grates that simplify regular cleaning. In environments where sanitation is critical—such as hospitals, spas, and commercial gyms—these features help maintain high cleanliness standards with less maintenance effort. Drain odor and backflow can severely impact comfort in any interior space. Hasen mitigates these risks by integrating dual-seal systems and trap mechanisms that prevent sewer gases from entering the bathroom. These components are compact yet effective, ensuring the system remains discreet and fully functional. In terms of installation, hasen’s drain covers are designed to be as adaptable as possible. Their products can be fitted into concrete, wood, or prefabricated flooring systems without the need for custom adjustments. This ease of installation is particularly appreciated by contractors working on tight schedules, especially during large-scale hotel or apartment renovations. Designers working on high-end residential or boutique commercial projects often seek out hasen for customized dimensions, finishes, or specific performance criteria. Whether it’s a luxury penthouse with marble flooring or a compact studio with vinyl tiles, hasen’s wide product catalog ensures compatibility with nearly every interior layout and style. Sustainability is another area where hasen stands out. The company uses recyclable materials and adheres to strict environmental regulations throughout its production cycle. This positions their products well within the requirements of green certifications like LEED, helping developers meet both design and environmental goals in a single solution. Finally, hasen’s robust manufacturing infrastructure and global logistics network allow them to fulfill orders quickly and accurately. Their commitment to consistent quality has earned them trust from distributors, builders, and architects in markets across Europe, Southeast Asia, and the Americas.
    • L’euro se négocie à 260 DZD à l’achat  262 DZD à la vente.
    • Bon comme dab... Plus le temps passe plus les mauvaises nouvelles s'accumulent.... A priori il est désormais impossible de lier son compte paypal dz à diverses cartes virtuelles....  Voici la reponse ce matin à un algerien    
  • Créer...