Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Seagate : des disques pour la vidéosurveillance


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Seagate : des disques pour la vidéosurveillance

 

Vendredi 10 avril 2009 à 16:51

 

Logo-Seagate,P-E-2210-3.jpg

 

Seagate vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle gamme de disques durs baptisée SV35.5. Destinés à la vidéosurveillance et aux systèmes allumés sans interruption, ces disques durs fonctionnent à 7200rpm, utilisent une interface SATA II et possèdent une mémoire tampon de 8Mo pour la version 250 Go, 16Mo pour le modèle 500 Go et 32 Mo pour celui de 1 To.

 

Le constructeur annonce un débit séquentiel soutenu atteignant 140 Mo/s et un MTBF de 1 million d’heures. Ces disques durs sont par ailleurs capables de fonctionner dans une plage de température allant de 0°C à 70°C. Garantis 5 ans, les disques durs de cette nouvelle gamme n’ont pas encore de prix.

 

source : http://www.presence-pc.com/actualite/Seagate-HDD-34479/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seagate : des disques pour la vidéosurveillance

 

Vendredi 10 avril 2009 à 16:51

 

Logo-Seagate,P-E-2210-3.jpg

 

Seagate vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle gamme de disques durs baptisée SV35.5. Destinés à la vidéosurveillance et aux systèmes allumés sans interruption, ces disques durs fonctionnent à 7200rpm, utilisent une interface SATA II et possèdent une mémoire tampon de 8Mo pour la version 250 Go, 16Mo pour le modèle 500 Go et 32 Mo pour celui de 1 To.

 

Le constructeur annonce un débit séquentiel soutenu atteignant 140 Mo/s et un MTBF de 1 million d’heures. Ces disques durs sont par ailleurs capables de fonctionner dans une plage de température allant de 0°C à 70°C. Garantis 5 ans, les disques durs de cette nouvelle gamme n’ont pas encore de prix.

 

source : http://www.presence-pc.com/actualite/Seagate-HDD-34479/

 

ils propose je crois un a 15000rpm ! , 500GO a 600 euro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @oussa61de mon experience, ils on pris un plus de 10 jours pour activer ma ligne aussi, et c'est en étant insistant, je suis passé 3 fois a l'actel et a chaque fois ils me disait que ma ligne est en attente et que je dois attendre, sans rien expliqué. et c'est enfin en contactant leur page officiel de FB que j'ai pu réglé le problem, c'etait le jeudi soir donc j'ai du attendre le weekend, j'ai reçu un appel du 021 le dimanche et m'a expliqué que ui c'était en attente et qu'il va exécuter la premiere phase de la mise en service de ma ligne et le reste c'est a mon actel de s'en occupé, donc j'ai du encore une fois me déplacer a l'actel pour achever le tous, dès mon retour, la ligne était active et restait juste la recharger mon abo. et aussi a chaque fois que je signale j'insiste que je veux que mon débit soit 100mb dés le premier jour, mais malgré tous cela, j'etait toujours sur du 20mb après le passage a la fibre, donc j'ai du attendre deux jours de plus pour le passage a la 100mb, et quelque jours après, on me bascule vers la 300mb 😁 the wait was worth it after all !! reste a savoir, pourquoi ils aime toujours compliqué les chose malgré que c'est tous informatisé et de tels chose peuvent être réglé en quelque clic, "3abez y'sil" comme ils disent. je veux aussi ajouter, de toute mon experience avec AT, j'ai constaté que pour eux, les jours de travail c'est le dimanche et lundi, le reste c'est du weekend 😉
    • je le c, j'ai pas dis que le probléme est réglé en 11 jours,  mais tkt c partie pour durée d"après ce que j'ai compris, déja 13 jours assuré, et vu ce que j'ai vu sa va dépassé les 30 jours facilement 😉  
    • @oussa61 tu nes pas le premier...tu ne seras pas le dernier ! des gens ont attendu bien plus que toi...donc 11j cest loin detre le record
    • @Tlemceni13 heuu....non
    • @popmpopm escroquerie le BE3600 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne parlais pas des autres modeles !
×
×
  • Créer...