Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

installer skype dans un smartphone

Messages recommandés

Sahitou,

Soit, je vais l'acheter ici en France (sans abonnement et il faut casquer) ou je demanderai à ma femme qui part dans quelque temps au Québec (iPhone sans abonnement biensur).

S

hey, Faracha d'ell Narr , comme on dit a Casa, tu peux avoir un iPhone en France, pour 79 a 99 Euros, en fonction de l'opé et de la durée de l'abo, depuis l'arrivée de la gratuité de la portabilité.

tu change d'opérateur, et tu garde le même numéro !

pour ceux qui veulent installer skype sur iphone, qui marche bien mieux que fring, voici :

http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/iphone/

iphone_0.pngiphone_1.pngiphone_3.png

par contre ATTENTION : vous ne pouvez pas faire de vidéoconférence : le iphone n'est pas équipé de webcam :( :( :(

waaaassssaaaallllaaaamm

Modifié par Djoss

• Modérateurs

j'ai installé fring tout a l'heure sur mon nokia 95 8gb, et vraiment j'etait tres decus

ca marche tres bien en wifi bien sur, mais la qualitée du son n'est pas terrible, pourtant mon routeur est a 50cm, le son se coupe tres souvent, d'ailleurs mon interlocuteur m'a demandé qu'es ce qui cloche car lui aussi avait du mal a m'entendre

bref, apres avoir réutilisé le casque micro c'etait le jour est la nuit

ah lala et moi qui pensait changer mon ancien sony ericsson W810i (que j'ai depuis 3 ans deja et aucun probleme) avec un telephone nouvelle generation sans trop me casser la tete, je suis tombe sur un casse-tete chinois.

Donc vous pensez qu'utiliser Skype sur un Smartphone ca n'en vaut pas trop la peine? puisque c'est le plus important pour moi.

Merci pour vos contributions a tous.

chez moi il marche super bien ni coupure ni rien dailleur mes interlocuteur me felicite a chaque fois pour le micro du iphone tellement la qualité est bleuffante

kayen le LG ks qui est vendu a 15000 da ici par je trouve qu'il le vend a un tres bon prix sinon si c juste pour parler avec skype sur un phone prend un ipod touch 2g il le fait tres bien aussi pour moin chere