Travmania Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 Alorsv voila je vous explique la situation, je suis au boulot et on a une connexion EEPAD, mais quand ça merde, on nous branche avec nôtre ancien FAI qui est SLC.WIMAX que beaucoup de membres doit connaitre, c'est tellement pénible leur connexion que j'ai voulu partager avec vous ce speedtest: Un ping mel mef9oudine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 Alorsv voila je vous explique la situation, je suis au boulot et on a une connexion EEPAD, mais quand ça merde, on nous branche avec nôtre ancien FAI qui est SLC.WIMAX que beaucoup de membres doit connaitre, c'est tellement pénible leur connexion que j'ai voulu partager avec vous ce speedtest: Un ping mel mef9oudine. hahahaha un nouveau record je croi lol courage l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés