ButterflyOfFire Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) Salam, J'ai fait un fond d'écran, hier soir, vers 1h du matin et je le partage ici avec vous. L'idée m'est venue en lisant un billet sur le blog de notre ami Inalgnu. Alors voici ce que ça donne : http://www.gnome-look.org/content/show.php/Gnome+Powered?content=102732 Edit : Je l'ai réalisé avec GIMP. Résolution du fond d'écran 1280x1024. Modifié le 13 avril 2009 par ButterflyOfFire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 mdr ça me rappelle l'une de tes vidéos sur youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 l'idée de inalgnu t'a dit de faire un fond d'écran noir ma3lish pas grave merci, wallah c'est bien continue comme ça mourad kayna hadja que t'as vu et elle ne te rappelle pas d'un film, oups youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) ... l'idée de inalgnu t'a dit de faire un fond d'écran noir ma3lish pas grave merci, wallah c'est bien continue comme ça... Oui mdrrr le fond n'est pas tout à fait noir mdrr C'est un dégradé du noir vers un noir un peu clair. Il est à peine perceptible à l'oeil. Essaie de vérifier les tons et tu verras Sinon pourquoi un fond sombre ? Je bosse parfois beaucoup la nuit sur ma machine et pour ne pas avoir mal aux yeux, je préfère les fonds sombres cela fait en tous 18 ans que j'ai les yeux braquées sur un écran de PC. Sinon, Mouradski_21, ça te rappelle quelle vidéo ? ^_^ Sahitou Modifié le 13 avril 2009 par ButterflyOfFire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 Très beau Un lien pour télécharger les sources xcf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 Bof je t'ai compris, déjà je l'ai téléchargé pour le même but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2009 Très beau Un lien pour télécharger les sources xcf ? Je posterai un lien vers les sources, ce soir, inchallah. Au moment présent, je suis sur l'autre PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) Sinon, Mouradski_21, ça te rappelle quelle vidéo ? ^_^ Celle avec une musique de fond de "Sinan :)" et où t'étais sensé dire un truc technique mais à la fin walou tu t'es foutu des viewers de youtube Désolé j'ai pas le lien ! mourad kayna hadja que t'as vu et elle ne te rappelle pas d'un film, oups youtube J'ai une mémoire sélective, en terme technique Visuelle & auditive Modifié le 13 avril 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 MDR hahaha inta ichkoune ykdirlik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés