night-angel Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 (modifié) VENDU je remercie ceux qui m ont contacté sur pm , ainsi que tout le monde qui sait montré interessé a ce topic salam alikoum et au prochaine ventes nchallah;) Modifié le 16 avril 2009 par night-angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 bonne vente, j'ai voulu prendre le ventilo mais dommage période ta3 itchoumir, qui sais a la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2009 bonne vente, j'ai voulu prendre le ventilo mais dommage période ta3 itchoumir, qui sais a la prochaine inch'allah mon frére rebi idjib echta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité younes31l Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 domage tais pas a oran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 ya a t il un moyen pour que je les reçois a annaba ? si oui je prend tes ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2009 domage tais pas a oran domage... ya a t il un moyen pour que je les reçois a annaba ? si oui je prend tes ram j'en ai aucune idée et puis j'ai pas une route prévus pour annaba avant l'été donc pas moyen allah ghaleb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 Trés beau matos que tu as ici , bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2009 Trés beau matos que tu as ici , bonne vente mérci à toi mon frére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2009 (modifié) -vendu- Modifié le 16 avril 2009 par night-angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 avril 2009 Share Posté(e) le 15 avril 2009 [ promotion fin de semaine , l'essemble , Carte mere + Cpu + les Ram + Ventilo pour un prix de : 42900Da ] :eek::eek: Chapeau !!!!, bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2009 :eek::eek: Chapeau !!!!, bonne vente mérci frére ( up up ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2009 un petit up pour la forme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 16 avril 2009 Share Posté(e) le 16 avril 2009 un petit up pour la forme ^^ Et un autre UP comme ça ^^ bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés