Invité sou23 Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 (modifié) Mdrrr excellente vidéo Tu m'as rappellé un souvenir à la fac centrale où j'étais en 2ème année Interprétariat et traduction et je me suis glissé parmis les étudiants de 4ème année pour passer un examen d'informatique. Les surveillants vérifient ma carte d'étudiant et pourtant, on m'avait rien dit : j'ai donc passé l'exam mdrr J'ai répondu à toutes les questions sauf un exercie. J'avais même corrigé l'énnoncé d'un excercie qui était faux dès le départ et j'avais bien expliqué au prof, dans ma double feuille, pourquoi c'était faux. Je lui ai donné la réponse qu'il voulais ainsi que la réponse que j'aurais donné si l'énnoncé est corrigé. J'ai été convoqué quelque temps plutard par le prof en faisant une enquête au sein de la scolarité. Un étudiant est venu alors que j'étais en classe pour me dire que je suis convoqué par le prof d'informatique à l'Amphi "B" à linstitut. Je rentre en tremblant et je décline mon identité au prof qui me remet ma feuille corrigée. J'ai eu la meilleure note de toutes les sections 4ème années. Il m'a donné 16/20 (Je n'ai pas répondu à un seul exercice qui était spécifique et que j'ignorait) J'avais effectivement glissé ma feuille pareille avec mon vrai nom complet, l'année 2ème année, groupe 08 etc ... loll ça par contre c'est un super souvenir Salutatiosn amicales Modifié le 14 avril 2009 par ButterflyOfFire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 Salam ! Mdrrr excellente vidéo Tu m'as rappellé un souvenir à la fac centrale où j'étais en 2ème année Interprétariat et traduction et je me suis glissé parmis les étudiants de 4ème année pour passer un examen d'informatique. Les surveillants vérifient ma carte d'étudiant et pourtant, on m'avait rien dit : j'ai donc passé l'exam mdrr J'ai répondu à toutes les questions sauf un exercie. J'avais même corrigé l'énnoncé d'un excercie qui était faux dès le départ et j'avais bien expliqué au prof, dans ma double feuille, pourquoi c'était faux. Je lui ai donné la réponse qu'il voulais ainsi que la réponse que j'aurais donné si l'énnoncé est corrigé. J'ai été convoqué quelque temps plutard par le prof en faisant une enquête au sein de la scolarité. Un étudiant est venu alors que j'étais en classe pour me dire que je suis convoqué par le prof d'informatique à l'Amphi "B" à linstitut. Je rentre en tremblant et je décline mon identité au prof qui me remet ma feuille corrigée. J'ai eu la meilleure note de toutes les sections 4ème années. Il m'a donné 16/20 (Je n'ai pas répondu à un seul exercice qui était spécifique et que j'ignorait) J'avais effectivement glissé ma feuille pareille avec mon vrai nom complet, l'année 2ème année, groupe 08 etc ... loll ça par contre c'est un super souvenir Salutatiosn amicales juste une question qui me passée par la téte wallah je me suis toujours demander vue que tu es doué en informatique pourquoi tu n'as pas fait une spécialité en informatique carrément "l'ini par example" et tu as préférer faire une spécialité littéraire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 je vai peut être passer pour un con:p mais j'ai rien compris a cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 (modifié) :D bien sur que tu n'as rien compris car il parle en ingueliziya mais il faut rire comme les autres :D Modifié le 14 avril 2009 par amarsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 :D bien sur que tu n'as rien compris car il parle en ingueliziya non :p je comprend la langue , mais j'ai pas compris le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 lol, bon le prof leur a dit qu'il ne restait plus qu'une minute, et qu'ils devaient rendre les copies à temps, sinon il ne les accepterais pas, l'étudiant a rendu sa copie en retard, et le prof lui a dit qu'il avait raté son exam, l'etudiant lui demande "savez vous qui je suis ?" et le prof repond "non" alors l'etudiant met sa copie dans le paquet, vu qu'il ne connait pas son nom, donc elle va être corrigée plus que sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 Salam ! juste une question qui me passée par la téte wallah je me suis toujours demander vue que tu es doué en informatique pourquoi tu n'as pas fait une spécialité en informatique carrément "l'ini par example" et tu as préférer faire une spécialité littéraire ? Je n'ai jamais aimé la théorie. Les universités tawe3na nous enseignent beaucoup de théories par manque de matos donc j'ai préféré m'auto former Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 Je n'ai jamais aimé la théorie. Les universités tawe3na nous enseignent beaucoup de théories par manque de matos donc j'ai préféré m'auto former plus mille poisson oups point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 mdrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 15 avril 2009 Share Posté(e) le 15 avril 2009 Mdrrr excellente vidéo Tu m'as rappellé un souvenir à la fac centrale où j'étais en 2ème année Interprétariat et traduction et je me suis glissé parmis les étudiants de 4ème année pour passer un examen d'informatique. Les surveillants vérifient ma carte d'étudiant et pourtant, on m'avait rien dit : j'ai donc passé l'exam mdrr J'ai répondu à toutes les questions sauf un exercie. J'avais même corrigé l'énnoncé d'un excercie qui était faux dès le départ et j'avais bien expliqué au prof, dans ma double feuille, pourquoi c'était faux. Je lui ai donné la réponse qu'il voulais ainsi que la réponse que j'aurais donné si l'énnoncé est corrigé. J'ai été convoqué quelque temps plutard par le prof en faisant une enquête au sein de la scolarité. Un étudiant est venu alors que j'étais en classe pour me dire que je suis convoqué par le prof d'informatique à l'Amphi "B" à linstitut. Je rentre en tremblant et je décline mon identité au prof qui me remet ma feuille corrigée. J'ai eu la meilleure note de toutes les sections 4ème années. Il m'a donné 16/20 (Je n'ai pas répondu à un seul exercice qui était spécifique et que j'ignorait) J'avais effectivement glissé ma feuille pareille avec mon vrai nom complet, l'année 2ème année, groupe 08 etc ... loll ça par contre c'est un super souvenir Salutatiosn amicales Je me disais bien que tu ressemblai a Matt Damon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 15 avril 2009 Share Posté(e) le 15 avril 2009 BOF, ton anecdote est plus marrante que le vidéo elle même. Sorry, Sou23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés