hAnI Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 (modifié) Bosoir tout le monde Si quelqu'un parmi vous a une connexion 128 ou 256 , merci de me communiquer les valeurs Downstream Line Rate Upstream Line Rate dans la configuration de son modem (Status) C'est urgent! Modifié le 14 avril 2009 par hAnI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 Moi j'ai du 256, mais comment je trouve les valeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour, tu ne t'es jamais conecter au panel de config de ton modem? http://192.168.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eTrisity Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 Downstream Line Rate=2048 Kbps Upstream Line Rate=512 Kbps Ces valeurs ne changent jamais. Qu'est ce que tu as HAnI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2009 Ah cool! je croyai que ca dépend de la connexion, genre si j'ai 128 Kbps on aura Downstream Line Rate= 256 Kbps Upstream Line Rate= 56 Kbps C seulement parceque je viens de prendre un compte de 128 Kbps au bureau et je compté utiliser le compte de 1M (maison) et j'ai eu peu que ca soit bridé a 256 Kbps max Merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés