Deviil-Boy Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 Mais qui ta parler toi ? omg Ou trouver des jeux originaux en Algérie ? reflichie un peut pauv ... -_-" Je parler à Deviil , pourquoi tu vien t'incruster -_-' Non mais sérieux ya vraiment des débile içi ... Parce que tu crois que tu en aurait acheté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour ,je viens d'essayer raimbow six vegas 2 et en hight il est super beau encor plus que cod 4 ,mais le meilleur c'est que ca lag jamais et je le fais tourner a 70 fps ,donc en réalité c'est infinity wars qui ne veut pas ce casser la tete sur l'optimisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 Tant que sa arrive pas jusqua 1000DA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés