DIDOU Posté(e) le 15 avril 2009 Share Posté(e) le 15 avril 2009 je voudrai savoir les modèles de carte mère chez matos benaknoun , svp! surtout avec crossfire (le prix + et la référence exacte)! pars-que j'habite loin ,merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2009 salut SVP qlq pour m'aide pour trouver une asus P5Q-PRO MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheguevara19 Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 oui frere j une asus p5pro voir sur le forum qlq 1 ma donne 14 000 DA je vais voir avec lui sinon pas de probleme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2009 elle que c'est sous emballage et garantie? + la provenance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés