linux Posté(e) le 16 avril 2009 Share Posté(e) le 16 avril 2009 pkoi vous avez fermé mon post a moi? je n'ai fait que reprendre ce que g constater, et puis j'avais pas mis de lien. alors pkoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 16 avril 2009 Share Posté(e) le 16 avril 2009 le quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2009 g reagit a propos qu'on ai fermé un post d'un membre qui a mis ce lien, on ma supprimer le mien, j'avais pas mis de lien moi? le sujet de mon post etait "GRAVEMENT GRAVE" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 16 avril 2009 Share Posté(e) le 16 avril 2009 avant de poster n'importe quoi faut savoir que le membre en question est un spameur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2009 oui mais de quel droit supprimer mon post a moi? et d'ou tien tu le fait que c un spameur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 16 avril 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 16 avril 2009 Je l'ai supprimé certainement par erreur car je commence un grand ménage sur le forum en application de la charte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 16 avril 2009 Share Posté(e) le 16 avril 2009 De quel droit ??? 1 je crois que tu sais trés bien de quoi je parle ! tu a poster plusieurs messages dans des sujets ou le spameur avait laisser ces spams ! tu ne vas pas me dire que tu n'a pas remarquer ! 2 on vien juste d'ouvrir un topic à ce sujet ! 3 pour le droit de supprimer les post je te prie de relire la charte c'est ecrit tout en bas ! Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés