axwell22 Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 Rien que pour les curieux qui m'ont traiter de monteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2009 sniff j oublier le screen du cpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité younes31l Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 Qelle cofig sa dois coute cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 Que ça cout chére ou pas ! C'est son problème !! MABROUK ALIK et BSSAHTEK Kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 j'ose au moins espérer que l'OS est en version 64 bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frangin Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 allah yebarek tres belle config bessahtek une bonne alim et un ecran 24 mini et ca sera top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 allah yebarek bessahtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 Merci pour les photos et de nous faire partagé ta passion Et donc félicitation car tu viens de rejoindre l’élite du forum PS :l’assilbox preuve irréfutable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 Belle config, ALLAH eybarek Penses à mettre un peu de lumière dans la chambre quand tu bosse sur le PC, ça risque de t'esquinter les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 félicitation nice config bssahtek kho , mtn y reste qu'un seul mytho hien Xababa ? :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 félicitation nice config bssahtek kho , mtn y reste qu'un seul mytho hien Xababa ? :D:D Mdr on va t’accordé un petit délais le temps que tu trouve des rams pour core i7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 Allah Yiberek ! Juste un truc...La Rampage II, tu l'as acheté ici ? Je veux en Algerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 allah yebarek bessahtek mon ami super config sauf que mettre un boitier haf en dessous d'un bureau et pas devant ces yeux c'est un vrai péché lol. tu devrais le mettre en haut pour le contempler et tu devrais mieux utiliser le systeme de cable management pour cacher ces vilains fils d'alimentations. Ps: la 4870x2 on diré une 4670 tellement le HAF est grand lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2009 Merci pour les photos et de nous faire partagé ta passion Et donc félicitation car tu viens de rejoindre l’élite du forum PS :l’assilbox preuve irréfutable hahaha je vien de remarquer que j'ai pris en photo l’assilbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2009 allah yebarek bessahtek mon ami super config sauf que mettre un boitier haf en dessous d'un bureau et pas devant ces yeux c'est un vrai péché lol. tu devrais le mettre en haut pour le contempler et tu devrais mieux utiliser le systeme de cable management pour cacher ces vilains fils d'alimentations. Ps: la 4870x2 on diré une 4670 tellement le HAF est grand lol . noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imster Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 allah yebarek tres belle config bessahtek il te faut un bon ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2009 allah yebarek tres belle config bessahtek il te faut un bon ecran ça va venir avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imster Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 nchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 allah ibarek khro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 18 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 18 avril 2009 sniff j oublier le screen du cpu tu devrais telecharger une version plus recente de cpuZ au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2009 tu devrais telecharger une version plus recente de cpuZ au passage je vient de le formater en version MADDOG .... ya trop de chose qui manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 Belle machine mon frère! Mais je trouve l’oc un peu léger tu pourrait monté facilement à 3.2 avec le radbox d’Intel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2009 Belle machine mon frère! Mais je trouve l’oc un peu léger tu pourrait monté facilement à 3.2 avec le radbox d’Intel DouGa DouGa ... esber ndeber kache Collermaster V8 ou bien un V10 e pk pas un WatercoolinG xD apres koulech sahel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2009 félicitation nice config bssahtek kho , mtn y reste qu'un seul mytho hien Xababa ? :D:D c a toi mnt de nous faire montré la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 c a toi mnt de nous faire montré la tienne j'ai tout ce qui faut devant moi manque seulementl les ram que je vais procuré normalement au cour de cette semaine , sinon sa sera un grand plaisir de partager ma passions avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés