axwell22 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2009 Axwell je vois, tu veut tout, tout de suite ou rien . Commence par watercooler ton processeur avec un seul rad 120, la pompe que tu as citer et magnifique et un waterblock pour CPU, une fois satisfait du resultat tu etend ton circuit. et entre temps tu aura fait des economie. ta tous compris le tous ou rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkitni Posté(e) le 2 mai 2009 Share Posté(e) le 2 mai 2009 allah yebarek tres belle config bessahtek une bonne alim et un ecran 24 mini et ca sera top Il a déja une alim super puissante (1000 Watt), elle est en bas sous la carte graphique. Bsahtek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2009 merci .. ya 3 jours que je lé changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnDzo Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2009 Mise a jour des photo en qualité supérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2009 (modifié) Gg gg gg Modifié le 10 mai 2009 par axwell22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 10 mai 2009 Share Posté(e) le 10 mai 2009 EnDzo : Fais moi plaisir, achète toi un vrai bureau... je me demande comment tu arrives à rester plus de 5min devant ton PC dans des conditions pareils... y'a même pas la place pour tes pieds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2009 Mise a jour des photos en qualité supérieur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 11 mai 2009 Share Posté(e) le 11 mai 2009 C'est le V10 ? Alors, ces performances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 24 mai 2009 Share Posté(e) le 24 mai 2009 C'est le V10 ? Alors, ces performances ? slt kho ! personnellement je le trouve un peut ( nul ) côté désigne ainsi que sont prix extrainement elevée ( 12000da je crois ) pour les performance j'ai consulté quelque test qui le montre pas aussi surprenant ! espérant qui va posté qlq choses notre frére axwell a propos de ces performances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2009 C'est le V10 ? Alors, ces performances ? http://www.caseandcooling.fr/refroidissement/articles/449-test-cooler-master-v10?showall=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 http://www.caseandcooling.fr/refroidissement/articles/449-test-cooler-master-v10?showall=1 7,5/10 voilà pourquoi il n'est pas surprenant le v10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés