Invité HAVOC Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 Si je prends des photos de ma config vous allez changer de couleur : DDRI, AMD Sempron, Disque dur SATA II Maxtor.... mdr de quoi laisser sur place un pentium MMX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 Tu m'as pas repondu La carte mère, tu l'as acheté ici ( Algerie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2009 Tu m'as pas repondu La carte mère, tu l'as acheté ici ( Algerie ) DsL pour mon retard .... Non de France ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Oui, elle est introuvable ici ! Bssahtek Sahbi, Allah Yiberek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2009 Oui, elle est introuvable ici ! Bssahtek Sahbi, Allah Yiberek ybarek fik ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 nmout 3la tes clin's d'oeils ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité younes31l Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 combien fps crysis avec 4anti aliasing en ultra merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2009 nmout 3la tes clin's d'oeils ;) toujour pas de ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night-angel Posté(e) le 23 avril 2009 Share Posté(e) le 23 avril 2009 (modifié) toujour pas de ram ? ben si tu me pose cette question afin de me proposer un kit de ram's je dirais pas non vue que je suis tjr a la recherche , j'ai déjà rembourssé ceux que j'ai pris de chez matos ce matin a cause de compatibilité et si tu veut seulement me rappellé d'un truc précise ta qu'a clic'é ici Modifié le 23 avril 2009 par night-angel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 26 avril 2009 Share Posté(e) le 26 avril 2009 Moi j'attend la EVGA X58 CLASSIFIED je devrais la recevoir ce mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 26 avril 2009 Share Posté(e) le 26 avril 2009 Pour L'instant voici ma configue à l'americaine. http://img21.imageshack.us/img21/234/xaser.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2009 Moi j'attend la EVGA X58 CLASSIFIED je devrais la recevoir ce mardi EVGA POWA ... oué cette carte c un monstre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2009 Moi j'attend la EVGA X58 CLASSIFIED je devrais la recevoir ce mardi tu la ramené des state ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2009 Pour L'instant voici ma configue à l'americaine. http://img21.imageshack.us/img21/234/xaser.jpg j'aime bien le watercooling mais ton réservoir il e juste en bas de ton lecteur? e ta 2 radiateur ? a se qu'il paré ta même un support pour ta carte graphique ! c quelle carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 Oui la EVGA va venir direct de State je la reccupere demain Incha allah. et bien sure je suis impatient de la monter et de commencer l'overclock. mon Kit Watercooling et celui ci http://www.thermaltake.com/product/Liguid/DIY/cl-w0169/cl-w0169.html avec ma touche personnelle bien sure il est monter au dessus du graveur DVD, avec le waterblock Swiftech GTZ. Les Cartes graphiques ces des 280 GTX en SLI overclocker bien sure et avec des waterblock Danger Den Tieton. Score 3DMark Vantage 24000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2009 Oui la EVGA va venir direct de State je la reccupere demain Incha allah. et bien sure je suis impatient de la monter et de commencer l'overclock. mon Kit Watercooling et celui ci http://www.thermaltake.com/product/Liguid/DIY/cl-w0169/cl-w0169.html avec ma touche personnelle bien sure il est monter au dessus du graveur DVD, avec le waterblock Swiftech GTZ. Les Cartes graphiques ces des 280 GTX en SLI overclocker bien sure et avec des waterblock Danger Den Tieton. Score 3DMark Vantage 24000+ ha je vois ... ta acheter un watercooling déjà préparé .. ajr j'ai fait le devis sur un watercooling ... WaterBlock pour carte graphique 102 euro WaterBlock pour CPU 52 euro Pompe 124 euro Réservoir 84 euro Radiateur 150 euro lol sans compter le liquide est le reste .. a peu pres 50 euro xD c de la folie ! 3DMark Vantage 24000+ alah ybarek xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 Tu n'a pas besoin d'un radiateur a 150 Euro, celui que j'ai est un 240 a 43.90 Euro http://www.docmicro.com/pieces/HWLabs-Radiateur-Black-ICE-GT-Stealth-240-Noir-Filetage-1-4-_5617.html et il est tres bien, le waterblock en Swiftech GTZ http://www.docmicro.com/pieces/SwifTech-WaterBlock-CPU-Apogee-GTZ_7676.html 56 Euro. j'ai pris le kit au debut de Thermaltake pour avoir de la place et ensuite je l'ai personnaliser. Le watercooling une fois qu'on essaye on ne peut plus revenir a l'air cooling, le calme des temperatures impeccables. tu peut overclocker sans souci et jouer pendant des heures sans surchauffe. J'ai recu le core I7 2.66 Ghz, et demain Incha allah la EVGA X58 Classified, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 27 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 27 avril 2009 c'est vrai que si tout est watercoolé, tu entends meme les moustiques en été t'a monté les Radblocs toi meme sur les GTX 280 ? en tout cas, allah ibarek, tres belle config, c'est juste que le vert et le bleu........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 Oui j'ai monte les waterblocks des cartes graphiques moi meme, ensuite j'ai flashe les cartes avec des bios de serie overclocker. 32-35 deg en Idle et 52-55 en full. Si quelqu'un est interesse pour une aventure en watercooling, j'ai quelques accessoire en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 27 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 27 avril 2009 52-55 en full, ca me parait un peu excessif non ? deja qu'une 4870x2 qui chauffe bcp plus qu'une gtx 280 , fait du 40° en full sous water a moins que tu l'a overcloqué a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 J'ai trois waterblock en tout et mes ventilos sur les rad sont au minimum de tr/min pour le silence donc!!!! je ne sais pas peut etre que mon debit n'est pas optimiser, en plus du quad Q9550 qui tourne a 3.4 Ghz. Oups maintenant c'est 45 -46 en Idle et 70 deg en full load, il commence a faire chaud. le core a 717 Mhz, les shader 1512 Mhz et memoire a 1250 Mhz http://img530.imageshack.us/img530/5240/gpus.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 Disponible ici le kit complet swiftech (Processeur-carte graphique-Chipset) ? Combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2009 Tu n'a pas besoin d'un radiateur a 150 Euro, celui que j'ai est un 240 a 43.90 Euro http://www.docmicro.com/pieces/HWLabs-Radiateur-Black-ICE-GT-Stealth-240-Noir-Filetage-1-4-_5617.html et il est tres bien, le waterblock en Swiftech GTZ http://www.docmicro.com/pieces/SwifTech-WaterBlock-CPU-Apogee-GTZ_7676.html 56 Euro. j'ai pris le kit au debut de Thermaltake pour avoir de la place et ensuite je l'ai personnaliser. Le watercooling une fois qu'on essaye on ne peut plus revenir a l'air cooling, le calme des temperatures impeccables. tu peut overclocker sans souci et jouer pendant des heures sans surchauffe. J'ai recu le core I7 2.66 Ghz, et demain Incha allah la EVGA X58 Classified, . Waterblock pour CPU : EK top acetal Le waterblock du GPU : ATI 4870x2 Pompe : une laing DDC 1+ Un afficheur de la température de l'eau 16 embouts à coiffe pour tuyau 10/13 noire Radiateur (black Ice GTS 120) + un radiateur de 120 entre le cpu et les GPU lol un '360 nexxxos extreme' un devis de 500euro a peux prés ! mais du pure HBALE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 28 avril 2009 Share Posté(e) le 28 avril 2009 Axwell je vois, tu veut tout, tout de suite ou rien . Commence par watercooler ton processeur avec un seul rad 120, la pompe que tu as citer et magnifique et un waterblock pour CPU, une fois satisfait du resultat tu etend ton circuit. et entre temps tu aura fait des economie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 28 avril 2009 Share Posté(e) le 28 avril 2009 Disponible ici le kit complet swiftech (Processeur-carte graphique-Chipset) ? Combien ? UP................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant