mouradski Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 J'ai reçu ça par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 al7amdoullah que je ne suis plus a babez ya sa7bi, mais c'est quoi ça? nous sommes arriver a ce point la? je pense que c'ets une blaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 17 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 17 avril 2009 bezkatou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2009 wé c'est sûrement une blague amar, mais une blague aussi énorme ne vient jamais comme ça, comme on dit "il n'y a jamais de fumer sans feu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 il est évident que c'est 1 blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2009 mais on peut justifier que la fille ai passer son gars à la moulinette, lui aussi il l'avait bien cherché, 5 minutes de retard quand même !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 peut-être meme que c'est vrai ! ons peux s'attendre à tout de la part des babeziens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 svp elle est ou la video si possible envoyer la moi par mp plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2009 svp elle est ou la video si possible envoyer la moi par mp plz y'a aucune vidéo hamyay ! t'es vraiment un accroc de la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 salam ! y'a aucune vidéo hamyay ! t'es vraiment un accroc de la vidéo Décidément, Hamyay et dailymotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 va par là hamway, la vidéo est là =========> :D accro à Dailymotion lolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 surement il s'agit d'un T.P !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2009 surement il s'agit d'un T.P !! Za3ma j'ai l'habitude de lire entre les lignes mais là ça coince quelque part !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 euh..... rien compris, j'arrive pas à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) euh..... rien compris, j'arrive pas à suivre... Commences par le premier post, il y'a une photo d'une lettre de réclamation des étudiants de babez qui est sensé faire rire Reste à votre entière disposition mais ne comptez pas sur moi pour traduire Pour ceux qui ne voient pas l'image du premier post sur leur navigateur voici son lien directe Modifié le 17 avril 2009 par mouradski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 @mouradski_21 des fois ça m'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 d apres le message on connait le cursus du gars mais de LA fille on ne sait rien sauf qu elle est DROITIERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2009 d apres le message on connait le cursus du gars mais de LA fille on ne sait rien sauf qu elle est DROITIERE Bien vu Wadson t'as l'âme d'un détective T'as juste oublié qu'il possède une 207 noire si on continue comme ça on aura son Nom d'ici demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 c'est bon un pote de babez vien de m'appelé il a trouver de qui il s'agit ! comme c'est interdit par la loi je ne vais pas donner de nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2009 c'est bon un pote de babez vien de m'appelé il a trouver de qui il s'agit ! comme c'est interdit par la loi je ne vais pas donner de nom ! Comme t'es le seul qui connait son identité, t'as le devoir au nom de "El Roujoula" de faire ce qu'il faut. N'oublies pas de jeter à coté la lettre intitulé "J'en ai marre de la vie"! à prendre au 36ème degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 meme si j'ai pas piger ! je vais faire semblant !! :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 meme si j'ai pas piger ! je vais faire semblant !! :D:D tout simplement que au nom de el roujoula tu dois aller ver cette fille et te vengé pour ce mec , mais écrit une lettre de suicide avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2009 tout simplement que au nom de el roujoula tu dois aller ver cette fille et te vengé pour ce mec , mais écrit une lettre de suicide avant Exactement !!!!!!!! plus ou moins un détail c'est le gars qui est visé PS : Je me vois déjà avec les menottes entrain de crier "Mais que ce qui vous a pris de le faire, c'était juste pour rire !!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 vous êtes fou les mec babez est une dictateur ta3 les filles essayes de prendre le cous et tu va comprendre essayes de ne pas avoir un binoume fille et tu aura le droit a zoro essayes de pas avoir une petite ami et tu serra banni de la liste rachetawni essayes de ne pas assiter a un cours et de ne pas demander une copie a une fille bon lista itwila tousbi7ouna 3ala khayre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 mdr mais non c juste que la video oups jveu dire la photo ne c pas affiché aller ciao ^^ je par vert de nouveau horizon sur daily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés