waldostar Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 pas mal la blague j'espère que c'est seulement une blague et nous sommes pas arrivé a ce point où une fille frappe un mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Commences par le premier post, il y'a une photo d'une lettre de réclamation des étudiants de babez qui est sensé faire rire Reste à votre entière disposition mais ne comptez pas sur moi pour traduire Pour ceux qui ne voient pas l'image du premier post sur leur navigateur voici son lien directe Je vient de la lire et de comprendre, il y était pas au début (ou elle s'affichait pas chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoestaRR Posté(e) le 25 avril 2009 Share Posté(e) le 25 avril 2009 Salut tous le monde a ceux qui croient que c'est une plague, qu'il se detrompent c'est un fait réel.j'ai participé au "communiqué" qui a été affiché mais les agents de securité l'ont retiré (y'avait aussi un portrait robot du mec qui n'a pu étre affiché ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 25 avril 2009 Share Posté(e) le 25 avril 2009 olala wash hada, rabi yostorna. @joestarr: ça va khou? rana itwa7shnak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés