twinax Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 salut , qui et partant ce soire a 21:00 pour GRID , on joura entre nous ou sur des serveurs ensemble que dite vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 que faut il pour jouer online ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2009 juste creé une compte online et ctout , il et gratuit le multiplayer mais il faut la derniere mise a jour je pense enfin dés que tu sera prét fait signe , demain ou aprés demain quand tu aura dl la mise a jour installer le jeu et créer un compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 j'ai la mise à jour mais elle veut pas s'installer ( g la version skulptura full rip) , je pense que l'installeur n'arrive pas à trouver le dossier d'install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 j'ai la mise à jour mais elle veut pas s'installer ( g la version skulptura full rip) , je pense que l'installeur n'arrive pas à trouver le dossier d'install. les Release de skullptura sont impossible a mettre a jour, j'ai eu ce probleme avec PES 2009 et Fifa 09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 humm ok merci , je tiendrais de sa en compte lors des prochains DL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orionstar2009 Posté(e) le 17 avril 2009 Share Posté(e) le 17 avril 2009 Salut tt le monde je veux mois aussi jouer ce jeu quelle serveur vous allez jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2009 demain on feras des parties orionstar2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) humm ok merci , je tiendrais de sa en compte lors des prochains DL. Je préfère DL une release 7 go bien faite que de le faire pour une de 2 go mais pleine de bug..., je te conseille de faire de même Modifié le 18 avril 2009 par alirobben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orionstar2009 Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) je suis disponible mtnt les gars allez let's go je vais me chauffer mes doigts un peu mon player name est BlackDriver ONE... je ne sais pas jai choisi ce nom bizar je vais attendre 20 minutes sinon Modifié le 18 avril 2009 par orionstar2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2009 desoler j'ai pas vue le message c'est pour sa que je voulais crée et fixé le moment , ok il faut fixé un temp genre 21 H ou quelque chose , je previen que je joue le mode Bridgestone et formula 1000 si jme trompe pas si non envoi moi ton MSN et en joura ^^ peut etre que on pourra faire une team Sur grid genre 10 joueurs algerien ou 12 pour quoi pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orionstar2009 Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 Hmm ce soir vers 21 H ok !! je te donne mon skype "klark_ken" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orionstar2009 Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 Ok les gars... je suis ici devant mon ordi let's go let's race uuhhh je ne suis pas vrai driver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 desoler j'ai pas vue le message c'est pour sa que je voulais crée et fixé le moment , ok il faut fixé un temp genre 21 H ou quelque chose , je previen que je joue le mode Bridgestone et formula 1000 si jme trompe pas si non envoi moi ton MSN et en joura ^^ peut etre que on pourra faire une team Sur grid genre 10 joueurs algerien ou 12 pour quoi pas ^^ pourquoi pas : DZRacer mais avant cela j'ai 2 question a poser avant de télécharger : Ma 7300 gt et 2 go de ram suffiront ? le online Lag ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orionstar2009 Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) Bnjr les gars, c bon j'ai fini le jeu youpiiiiii Regardez la video Modifié le 21 avril 2009 par orionstar2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés