HeRmOd Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) Salut tout le monde, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon routeur Sagem 3302. Il redemarre presque 5 ou 6 fois par jours et des fois plus. Est-ce que c'est en rapport avec le Firmware. Dois-je le changer ? Merci Modifié le 10 août 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 Non, le 3302 a cette facheuse tendance au reboot, quand il chauffe. Essaye de le brancher directement sur la prise murale (n'utilise pas de multiprise). Des fois c'est un soucis électrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2009 C'est le cas, je ne l'ai jamais arrêté et j'utilise une multiprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 Essaye de le brancher directement au mur, sans multiprise ni prose voleuse (les sagem sont ultra sensibles). Sinon, essaye de le retourner à EEPAD ils te le changeront (si c'est le leur et que tu es abonné eepad). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés