onizo Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) Hello, C'est un service VPN gratuit, fourni par une société allemande, avec une limite de 10 Gigas bytes / mois et une durée de session maximale de 6 heures (il faut ensuite se re-connecter). Les ports sont bloqués par un firewall, et le site est en anglais et allemand. lien : http://www.cyberghostvpn.com Enjoy! @+ Modifié le 19 avril 2009 par onizo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 Merci pour le lien onizo je vois que les ports sont bloqués !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 c'est sérieux ? je suis tombé sur un site d'un parc d'attraction à première vu, avec un karaoké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizo Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2009 Oups ! on dirait que je manquais de sommeil ! http://www.cyberghostvpn.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avocats-dz Posté(e) le 19 avril 2009 Share Posté(e) le 19 avril 2009 Bonjour, Master question? Cette solution est elle utile pour les abonnés EEPAD? sachant qu'EEPAD n'attribue pas d'adresse IP fixe à ses clients. Comment étre sure que ce logiciel n'est pas à son tour un spyware ou un trojan qui collectera les donnés de l'utilisateur à titre exclusif?! y a t'il moyen de vérifier? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizo Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2009 1. Le logiciel est basé sur un logiciel opensource : openvpn. 2. Il faut aller vérifier en allemagne pour être sûr. 3. Nos fai peuvent aussi intercepter nos communications transmises en clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés