bosseur Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 Salam voilà comme vous savez la bàs ils avancent et chez nous certains ont godasse dans leur cerveau ! J'ai djezzy et je veux bloquer certains numeros qui m'embêtent ! est ce qu'il y a une combinaison pour bloquer ces numeros ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 18 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 18 avril 2009 t'a quoi comme portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2009 5310 ! mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 regarde sur ton portable une option filtrage moi je l'utilise avec mon g800 et meme avec un tout ancien sony ecricsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2009 merci wefix mais en parallele il n y a pas genre *# pui on valide ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 18 avril 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 18 avril 2009 non, y'a rien a faire de ce coté la mais avec les sonyericsson tu peux bloquer certains numeros le top c'est les nokia avec le symbian OS, (la serie N), y'a un logiciel qui s'apelle Advanced call manager ou pour chaque contact, tu peux bloquer, renvoyer, envoyer vers repondeur, simuler l'occupé, bref la totale je crains que pour le 5310, y'a pas grand chose a faire wa allah aalem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 18 avril 2009 Share Posté(e) le 18 avril 2009 essaye sa *351*numero# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2009 merci mes freres ! @wefix il m'affiche que ce Svc non disponible ! dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés