tom_cruz06 Posté(e) le 5 avril 2008 Share Posté(e) le 5 avril 2008 Bonsoir a tous je suis avec assila box et depuis peu jai commencer a jouer a hl et cs1.6 mais le prob c'est que mon ping et trop élevé il arrive jusqua 500 même defoit pire voir 600 quand je crée mon propre serveur... ce qui et vraiment tres chiant j'espère que vous pourrai m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 avril 2008 Share Posté(e) le 5 avril 2008 Salem , quel est le ping min pour faire une partie jouable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 5 avril 2008 Share Posté(e) le 5 avril 2008 laisse tomber vieux.... il faut s'en passer d'EEPAD si tu veux jouer online. Passe plutôt à EASY ou ANIS le ping est meilleur 70 PING moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2008 laisse tomber vieux.... il faut s'en passer d'EEPAD si tu veux jouer online. Passe plutôt à EASY ou ANIS le ping est meilleur 70 PING moyen. Vous en avez de la chance avec ce ping la mais malheureusement je ne peux pas passer maintenant a easy ou anis adsl car jai signer un contrat d'un an chez leepad et en plusse j'utilise le wifi lol merci pour tes conseil mon frère sa m'aide bien ^^ ps: mon ping mini et 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 avril 2008 si quelqun veux faire des parti contre moi seul a seul je suis partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock Posté(e) le 12 avril 2008 Share Posté(e) le 12 avril 2008 pour cs et hl non merci mais pour call of duty 4 je suis partant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés