Jump to content
Sign in to follow this  
Guest salimdz

Orange veut pénétrer le marché algérien

Recommended Posts

Guest salimdz

Filiale mobile de France Télécom

Orange veut pénétrer le marché algérien

05 avril 2008

856.jpg

 

Orange, la filiale de téléphonie mobile de France Télécom, veut investir dans les pays émergents, plus particulièrement en Algérie et au Vietnam, selon une déclaration de son responsable pour les activités internationales, Olaf Swantee à l’agence Reuters (Par Elias B).

 

Confronté à un ralentissement de la croissance sur les marchés européens, Orange est à la recherche d'acquisitions pour se développer en Afrique, dans la région du Golfe et en Asie.

 

Le Vietnam et l’Algérie, sont aux yeux Orange deux pays qui ont des projets de privatisation dans le domaine des télécoms, et donc détenant de forts potentiels à exploiter. Toutefois, selon Reuters, « les progrès en Algérie ont été beaucoup plus lents que prévu », contrairement aux négociations au Vietnam qui « semblent mieux se passer ».

 

Olaf Swantee s'est montré très optimiste concernant le projet du gouvernement communiste de privatiser environ 20% de MobiFone, le deuxième opérateur mobile au Vietnam. « Nous pensons avoir une très bonne chance d'obtenir cette opportunité », a déclaré Olaf Swantee, qui est le vice-président exécutif d'Orange pour les affaires mondiales.

 

Numéro six mondial de la téléphonie mobile, Orange revendique 110 millions d'abonnés mobiles dans 27 pays dont l'Egypte, le Kenya, le Mali et la République dominicaine.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=856

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



  • Posts

    • Vendu, merci d'enlever l'annonce
    • @parazitenew le cable est bien branché, le filtre n'est pas en cause j'ai essayé un 2 autres...et kifkif ; en parallele le telephone marche parfaitement...par elimination il reste AT/DSLAM;  j'avais deja utilisé plusieurs fois le "test modem" chez moi et mes cousins...et JAMAIS eu de soucis...mais cette fois mon signal s'est eteint...immediatement apres avoir effectué le test...c'est tres etrange, j'etais assis devant mon PCil y avait les voyant allumés...quelques secondes avant...c'etait juste avec la priere de "maghreb"...du coup les travaux nocturnes je ne crois plus en fait. j'ai fait ma reclamation et une dame m'a appelé sur le fixe pour confirmer qu'il y a un pepin...j'attends maintenant   
    • Salut J'ai souvent le même problème d’accès à mon modem DSL-2750U - Blanc  (configuré en mode routeur) relié au pc en ethernet sur le port 4 Wlan/Lan . Quand cà m'arrive je débranche/rebranche le cable et cà  rétablit l'accès au modem. Sinon si tu peux accéder depuis un autre appareil il faut aller dans l'onglet "Management" cliquer dans le panneau de gauche sur "Accès Control"puis sur "IP Adresse" et tu coche 'Enable access "Control" ensuite clique sur "Add" et tu tapes l'adresse ip locale du genre (192.168.1.xxx ) qui est configurée dans le pc (on la trouve aussi avec la commande ipconfig /all). Voir aussi dans l'onglet 'Advanced"==>"Parental Control" ==>MAC Filter s'il est actif        
    • @genio l'absence du voyant DSL n'est pas forcement dû à un problème venant d'AT. ça veut simplement dire que le singale DSL ne passe plus, ça peut être dû un câble téléphonique débranché à l'extérieur, la ligne téléphonique intérieur de la maison débranchée, le filtre HS, le subsriber (DSLAM ou MSAN) HS ou éteint. Il y a plein de possiblité.  Tu devrais jamais utiliser l'option test du modem, avec eux on sait jamais. Bref, demande déjà à tes voisins, tu sauras si c'est dû aux travaux.
    • quoi qu'il en soit LG ne s'interesse pas a l'algerie...suffit de voir ce qu'ils proposent pour le comprendre...chaque année il n'y a presque rien de neuf...juste 2 ou 3 modeles.... LG maroc et surtout egypte proposent les memes produits qu'en europe pratiquement...rien a voir avec l'algerie ! je ne parle meme pas de LG UAE....c'est incomparable...
×
×
  • Create New...