amarsoft Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Hardinfo Aujourd'hui je vais vous présenter un utilitaire que je trouve pratique, qui permet d'avoir toutes les informations sur le matériel de son ordinateur, il permet aussi de générer un rapport en HTML ou Text ainsi que des benchmarks. Installation: sudo apt-get install hardinfo site officiel: http://hardinfo.berlios.de/HomePage screenshots: http://hardinfo.berlios.de/Screenshots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Il ne tourne que sous nunux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2009 oui que sur nunux hahah hadi chaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 C'est pas très précis mais merci quand même PS : je vois que tu virtualise SliTaz, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2009 yes, lol, good thinking sur mon blog j'ai publié un article sur ça j'ai même poster sur ton post (sur le forum) mais attente de modération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Bien Je ressort du sujet un peu, je te conseille de laisser tomber Blogger, car un blog excellent comme le tiens doit être sur un CMS opensource, je conseille Wordpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2009 Bien Je ressort du sujet un peu, je te conseille de laisser tomber Blogger, car un blog excellent comme le tiens doit être sur un CMS opensource, je conseille Wordpress merci khou , ben wallh j'ai déjà pensé a ça mais tu sais rani niziti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 En mode console il y a l'utilitaire lshw capable de générer des rapports en HTML ou XML. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés