manu Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 (modifié) [moderation] W-A-R-E-Z et outils de H-a-C-K sont insterdit sur le forum [/moderation] Modifié le 20 avril 2009 par assilabox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 C'est pour Wow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2009 C'est pour Wow ? Oui c'est une version que j'ai devellopé moi;) meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 GG à toi pour ce programme mais ............. j'aime pas les cheateurs !!! stop pourrir WOW avec vos cheats...si non go play MARIO!! lol ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2009 c'est juste pour le fun: j'etais un MJ sur ivalice pendant un certain temps donc ne pense plus a faire de souci pour mes capacités !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Le hack est illégale je vous signale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2009 Le hack est illégale je vous signale . Hein -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Hein -_- Ton logiciel exploite les faille du jeu donc ce logiciel est un logiciel de hack , et je suis sur a 100 % qu'il ya un Keylogger dedans allé dis la vérité tu sera bientôt bannis de toute façon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2009 bah merci de votre confiance moi qui voulais partager mon tavail avec vous. merci (pour le keylogger :c'est pas la meilleur façon de hacker le gens tkt ) Je te dit que j'etait un MJ tu me dit ce quoi un hack u_u . P.I en plus go scan total virus P.i =pas intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés