algerian Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Salut tout le mondes Alors voila quand j'esseyer de jouer online avec garena avec COD 4 sa marcher normal je lance le logiciel , choisis une room , ensuite ya des serveur qui s'affichent , mais avec d'autr ejeux comme battelfield 2 ou team fortress 2 ou cs1.6 ya aucun serveur qui s'affiche , comment faire SVP ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathowl Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Deja peux etre que personne na creé ^^ , ou bien pour Cs1.6 tu na qu'a demandé dans la room une IP apres avec ²(pour afficher la console) tu ecris ' Connect espace + l'IP donner' PS : les autres jeux ya tjr le forum Garena qui aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerian Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2009 d'accord ! merci mec , mais si ya 50 joueur dans la room et aucune partie , sa sert à quoi ? et le garena fire il fait quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 moi pour le moment je play que redalert3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathowl Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Le Garena Fire je l'ai jamais compris et je pense que personne ne l'utilise PS : hamyay moi je suis plutot Warcraft3(Dota ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 ouais il donne n'importe quoi les server sont pas *****é =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés