Boss_Med Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Salut donc voila je galère ça fait un moment pour faire démarrer mon PC avec une USB bootable mais à chaque fois ça marche pas même avec l'utilitaire d'Ubuntu. Donc ma question est : est ce qu'il y a une manipulation à faire ou bien une autre chose ?? j'ai une clé Kingstone 4Go j'ai essayé avec beacoup de distribution comme (Archlinux et xpud-0.8.9 et Ubuntu.....); j'ai aussi essayé "unetbootin". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 Il faut que ta carte mère prenne en charge le boot sur périphérique USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2009 oui je sais j'ai une gigabyte S3 et la possibilité de booter sur : USB-ZIP USB-HDD USB-CDROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 (modifié) Si sur ton BIOS config l'USB n'est pas mentionné dans le boot order alors c'est que ta carte mère ne prend pas en charge mais il est toujours possible de mettre à jour ton BIOS. EDIT : Je viens juste de voir ton post Boss_Med Modifié le 20 avril 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 ben quant quand tu démarres ton pc et tu tape F8 t'auras un tableau bleu et si il y a une entrée avec le nom de ton flash disk alors c'est bon tu peux booter et si tu ne boot pas alors ton flash ne support pas le boot sur flash disk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2009 @mouradski_21 : pas de blem merci. ton flash ne support pas le boot sur flash disk j'attendais seulement quelqu'un pour me confirmer ça c'est tout merci. donc je doit mettre à jour le BIOS et ça sera réglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés