alirobben Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2009 ya si aliwa achete un n85 il et puisant si tu veux grand ecran ben ya n96 ou 5800music express Merci le n96 me plait, maintenant je passe a une autre etape, je vais negocier avec ma vieille pour augmenter le budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 consulte ce site : Assistant de recherche Téléphone mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité younes31l Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 tu va ladore je suis sure sais un excellent mobile n96 yas pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2009 tu va ladore je suis sure sais un excellent mobile n96 yas pas mieux Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheguevara19 Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 ya nokia 5800 s magnifique avec grand écran s idéal pour voir d films . sinon ya mon lg le renoir kc910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2009 ya nokia 5800 s magnifique avec grand écran s idéal pour voir d films . sinon ya mon lg le renoir kc910 Mon frère la donc je voit pas l'utilité d'avoir 2 même mobile PS : je suis pas intéressé par ton offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2009 Euhh j'up ce topic pour savoir si le N96 est debloquable gratuitement ? si c'est payant , Combien ca coute a peu près ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2009 UP........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 Tu n'as toujours pas acheté un mobile ! Aya ! Je te vend le mien avec tout les caractéristiques que tu veux ! Et à un tres bon prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2009 Je vais l'avoir mi ou fin mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 prend le lg arena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 je le trouve bien le Lg Arena mais a quel prix ?? car je prévois de prendre un Nokia 5800 Expmusic donc j'hésite entre les 2 mnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 je le trouve bien le Lg Arena mais a quel prix ?? car je prévois de prendre un Nokia 5800 Expmusic donc j'hésite entre les 2 mnt il ya un nouveau nokia mieux, voila leur fiche Nokia 6700 Classic et la fiche de 5800 XpressMusic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés