SnipEr Posté(e) le 20 avril 2009 Share Posté(e) le 20 avril 2009 (modifié) Salam alikoum, bon ,j'ai un modem huawei MT882 et je voudrais met un partage de connexion entre 2 pc j'arrive pas a faire dans le mode Pure bridge , par contre dans le mode PPPOE ca march trés Bien ! ALors je fais quoi =================== un 2eme question pour quoi en mode pure bridge je peux ouvrir un Server HLDS (didacted server) et il march normal , par contre mode pppoe il march pas et l'ereur c'est = Could not get TCP/IP address, TCP/IP disabled Reason: WSAENOTSO Ps ; connexion fawri ip intern 10.xxx.xx.xxx seul les fawriste peux acceder =================== merci bcp -=) Modifié le 21 avril 2009 par SnipEr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2009 re , enfin c'est fini la solution : 1 / Installe driver usb MT882 (pure bridge) 2 / càble de cart reseaux pc a le ''switch'' 3 / càble de switch a le 2eme pc 4 / Connexions réseau 5 / Créer un réseaux domestique ou un reseaux léger d'entreprise 6 / ... -*- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés