smaine Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 salut a tous j'ai une nvidia quadro fx 1500 256 mo GDDR3 qui est destiné specialement a la conceptions 3d et l'autocad et tt donc jveux la changer ou la vendre a vous de me proposer klk chose lol salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaine Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2009 ben a toi de voir , chui pa o courant des prix , enfin ça ma couter 14000 da pcq jl'ai changer avec des trucs ya 1 semaine , elle est venu de la france sans rien , g telechargé son driver personelement mais franchement wallah ça fait plaisir d'avoir une tel carte graphique mais le fait que chui crevé , je v etudier chaque proposition mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 21 avril 2009 Share Posté(e) le 21 avril 2009 Combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaine Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2009 jt'ai dit mon frere cke je veu , jt'ai deander a proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 prix de vente ??? je propose en échange une Skystar2 + 2000 da PS c'est une FX 1500, pas 1700 Prix neuve : 90 € PS 2 c'est pas une carte des jeux video, mais une carte dédiés à la DAO, c'est à mettre dans une Workstation pour les ingénieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaine Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2009 salut mon frere , dsl mais jveu pas une carte sat , j'avais deja ujne et jl'ai offer a un oncle a moi , si t'en as une carte graphique puissante ou une belle carte mere on peu faire l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 pour te dire je cherche une fx 1700 au bureau, j'en connais les performance, et j'aimerai prendre quelque chose de pareil, mais ce mois je suis un peu à sec :/ je roule avec du compatible depuis 4 ans feddar grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 24 avril 2009 Share Posté(e) le 24 avril 2009 dit Smaine ici tu propose de la vendre et la tu veux l'échanger FAHAM ROU7EK !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imster Posté(e) le 24 avril 2009 Share Posté(e) le 24 avril 2009 eli djat marhba biha :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine007 Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 je te propose une change contre une 8400gs 512...+une somme d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeo666 Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 (modifié) prix de vente ??? je propose en échange une Skystar2 + 2000 da PS c'est une FX 1500, pas 1700 Prix neuve : 90 € PS 2 c'est pas une carte des jeux video, mais une carte dédiés à la DAO, c'est à mettre dans une Workstation pour les ingénieurs Une FX1500 neuve à 90 euro ???? si c'était le cas tu l'a trouver chez n'importe quel vendeur de matériel informatique C'est pas une carte graphique pour jeux tu l'as bien dit c'est une carte professionnelle (entrée de gamme) pour diffusion numérique , neuve elle dépasse la plus chère des cartes Geforce ou Radeon même la 285GTX (pour etre plus précis elle fait neuve dans les 7 millions de centimes (550 euro a peu prés) , elle peu depasser ça pour un constructeur comme HP ou PNY, occaz à 4 / 3 million (350 euro) je dirais) , mais ces preformance pour jeux sont pas fameuse (peu être même nul pour des jeu comme Crysis) par contre pour une diffusion numérique ou pour calculer les effets en post-prod ou pour diffusion architecturale elle peu faire le double de ce que fait la 285GTX, je dirais même que c'est incomparable. Sinon pour la fx 1700 neuve elle fait dans les 650 euro.. il n'y a pas de grande différence de prix PS: HBM soit tu as confondu avec une autre carte soit tu as trouvé le prix sur ebay ou un autre site et que c'est un escroc parce que je viens je viens de trouver une FX4600 a 600 euro le temps que sont prix réel est de plus que 2000 euro Modifié le 6 octobre 2009 par Romeo666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamide Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 D'ailleurs la Preuve ya aucun Information sur La Largeur Du Bus et Sa Fréquence ! ça prouve qu'elle n'est pas faite pour les jeux mais pour autres choses ! C'est le prix qui désigne la Qualité ! une Carte ne peux pas être cher pour rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeo666 Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 oui c'est sur qu'elle n'est pas faite pour les jeux sinon pour les prix sur twenga et idealo http://www.twenga.fr/prix-NVIDIA-Quadro-FX-1500-PNY-Carte-graphique-54488-0 http://www.idealo.fr/prix/691491/hewlett-packard-hp-quadro-fx-1500-435703-b21.html et pour les avis sur ciao http://www.ciao.fr/Avis/PNY_NVIDIA_Quadro_FX_1500__954380 tout le monde pense que le seul inconvénient c'est le prix Khoya Smaine si tu veux la vendre va voir dans un forum de l'EPAU il y aura surement qui voudront l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De7mi Posté(e) le 13 octobre 2010 Share Posté(e) le 13 octobre 2010 J'ai une Gigabyte 9500GT Overclock 1GB ... si elle t’intéresse contacte moi , bon chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 9 novembre 2010 Share Posté(e) le 9 novembre 2010 l'annonce date un peu plus d'une année mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 9 novembre 2010 Share Posté(e) le 9 novembre 2010 Son poste aussi ya3ni. Faudrait fermer cette annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés