night-angel Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2009 Night-Angel ta quoi comme Alimentation ? .. psk moi j'ai une Alimentation : Coolermaster 600W Extreme Power .. elle fé trop de bruit ! je c pas si c normal ??!! sinon je songe a la changé ! moi pour l'instant j'ai une 650w cooler master et sa marche nikel sans aucun bruits nest soucis... essaye sinon de la testé sur une entre machine pour voir si c a cause de la charge ou bien elle est arrivé a ses limites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axwell22 Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 moi pour l'instant j'ai une 650w cooler master et sa marche nikel sans aucun bruits nest soucis... essaye sinon de la testé sur une entre machine pour voir si c a cause de la charge ou bien elle est arrivé a ses limites ! je crois qu'elle est arrivé a ses limites ... avec tous les ventillo du haF et la 4870 X2 hadike hia .. ... sniff snifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaapl2002 Posté(e) le 28 avril 2009 Share Posté(e) le 28 avril 2009 Bsahtak Kho Mashallah Allah yebarek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés