eTrisity Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour a tous Arretez les sujets "bidons" svp Ce n'est pas sympa de les lire pendant plusieurs minutes... Nous venons sur ce forum pour informations et des nouveautés... pas pour des blagues de bon ou de "moins bon" gout... y'a la rubrique humour dans un autre forum. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Rien ne t'oblige à les lire jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 22 avril 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 22 avril 2009 ok je ferme sinon cela deviendra un sujet HS mais je suis tout a fait d'accord eTrisity, d'ailleurs je vais installer un add on pour dans un premier temps éviter les messages en doublon ensuite ca sera la suppression en masse. MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés