elpaso Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 (modifié) Ubuntu, Fedora, Debian, Gentoo ou Mandriva ? si vous êtes tenté par l'aventure linux mais que vous ne savez pas quelle distribution conviendra à votre usage, il suffit de vous rendre sur zegenie studios et de répondre au questions. selon vos réponses et préférences on vous proposera celles qui vous ressemblent le plus. le lien: http://www.zegeniestudios.net/ldc/index.php?lang=fr Modifié le 22 avril 2009 par elpaso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoestaRR Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Salut devinez ce que ca me sort ?? 95% Gentoo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 moi ça me sort 100% sur presque tout donc ça n'aide pas trop surtout quand on repend au questions en espérant avoir le résultat de notre distro préférée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 100% sur Ubuntu, Kubuntu, Mandriva, OpenSuse et LinuxMint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 95% Gentoo, 95% Slackware & 95%Archliux Et la distribution que j'ai actuellement : archlinux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 100% ubuntu mint et debian car j'ai choisi deb comme paquet préféré le deuxième test 100% zenwalk, 100% gentoo, 100% mandriva (rahou itiri), 100% fedora, 100% mint, 100% debian miskine, le pauvre je l'ai fais sortir de ça tête, il est une tête ?!!!!!!!!!!!!!!! hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 100 % openSuSE , 95% Ubuntu , 95% Kubuntu ,95% fedora 95% mandriva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés