chems27 Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 slt tout le monde je voulais connaitre vos gamertag xbox live : moi c'est chems27;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 24 avril 2009 Share Posté(e) le 24 avril 2009 mouyankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2009 ta koi comme jeux ^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 25 avril 2009 Share Posté(e) le 25 avril 2009 street fighter 4 -resident evil 5 - PES 2009 - COD4 & COD ww entre autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 ekenj. Trouvable sur sf4, fifa09, pes09 et cod 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 (modifié) update pour gamertag ; désormais c'est cahnaDZ ces jours-ci c'est fight night round 4 , fight night round 4 & fight night round 4 :D:D & eventuellemnt virtua tennis 2009 Modifié le 4 juillet 2009 par mousan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 salut voici mon gamertag : lpmsnp je suis joignable sur Gears Of War,Call Of dutty et Fifa 09 prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 moi c'est deagle41^^ gears of war 2, assassin's creed, legends of wrestlemania, soulcalibur4 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 Aya un volontaire pour FIFA allez § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 GAMERTAG:sofianeRVD jeux: smackdown vs raw 2009 fable 2 fifa 09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 mettez vous à fight night round 4 ; ce jeu vaut le coup surtout en mode online avec les ALi,Tyson,Paquiano & j'en passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 Aya un volontaire pour FIFA allez § Je t'éclate quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 est-ce que fifa est mieux ke pes2009 sur 360? c'est du moins ce que j'ai cru comprendre des tests de l'année passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 pour moi pes est la référence en matiere de jeu de foot mais bon chaque'un ses gous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 moi aussi je pensais sa mais cette année fifa l'as vraiment depassé wallah parceque quand tu joue a fifa tu sens que tu joue a une vrai simulation de foot contrairement a pes ou tu peux attraper messi ou cr7 et les dribllé tous et marqué donc moi je pense pour fifa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 c'est possible de jouer avec vous en ayant un compte xbox live silver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 non il faut un compte xbox live gold et oui je sais c'est de la merde mais c'est comme ca chez microsoft^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalilo24 Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 GT: khalilgamer360 je joue un peu à tout ( FIFA 09. COD . GTA IV .....) attendez juste que je rapporte ma nouvelle XBOX 360 ; parce que la mienne a eu le RROD . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XABOX Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 salut a tous , voici mon GAMER TAG : abdou n47 mes jeux perfere online : GTA IV , COD 4-5 , GOW 1-2 , H.A.W.X , FABLE II , HALO 3 , FARCRY 2 , TEAM FORTRESSE 2 , RACE DRIVER GRID , et beaucoup d'autres jeux ....... je demande a celui qui me met sur sa liste d'amis de m'envoyer un message accompagner avec son nom et sa region , il faut etre 100% ALGERIEN pour jouer avec moi , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Je t'éclate quand tu veux Allez, on se le fait ce match ! j'ai la connex at home cette fois ci ! D'autre volontaires pour FIFA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 oui moi c'est moonkiller31 si quelqu'un veut faire une partie de fifa 10 je suis la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés