anes7 Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Salut j'ai un flash disk que aucun pc ne veux le détecter et le problème c'est qu'il y'a la mémoire de fin d'étude de mon amie et j'ai vraiment besoin de la récupérer même si je pense qu'il n'y a aucune solution, mais je garde l'espoir lol est ce qu'il y'a des gens qui peuvent le réparer à oran ou à alger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 Salem, Une fois j'ai eu un problème similaire avec un flash Kingston, je les ai contacté et ils m'ont proposé de le leur envoyer à mes frais bien sûr pour qu'ils récupèrent les infos dedans. Si les informations qu'il contient sont assez importantes alors tu peux faire de même (contacter le fabriquant) je pense que ça ne prendra pas plus de 2 semaines @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2009 merci pour ta réponse mourdski oui, il contient des informations importantes( la mémoire de fin d'étude) mais je viens d'avoir une idée, je vais essayer de récupérer les fichiers de son laptop avec EASYRECOVERY et ce n'est pas un KINGSTON c'est un D-TECH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 une bonne logiciel pour récupération essayer le Recuva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2009 Merci mon frère Salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 22 avril 2009 Share Posté(e) le 22 avril 2009 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés