Invité salimdz Posté(e) le 23 avril 2009 Share Posté(e) le 23 avril 2009 Erreur - Gestionnaire de mise à jour Bonjour, j'ai fait la mise à jour, mais j'ai tomber sur ce message d'erreur j'attends votre aide merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 23 avril 2009 Share Posté(e) le 23 avril 2009 https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/linux/+bug/296046 En gros tu utilise ces deux commandes : sudo aptitude remove linux-image-2.6.27-7-generic sudo aptitude install linux-generic linux-image-generic linux-restricted-modules-2.6.27-7-generic linux-restricted-modules-generic linux-image-2.6.27-7-generic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 23 avril 2009 Share Posté(e) le 23 avril 2009 merci je doit essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 23 avril 2009 Share Posté(e) le 23 avril 2009 merci elle marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés